- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Soucis avec OPEN PLAY 3GO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSoucis avec OPEN PLAY 3GO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Soucis avec OPEN PLAY 3GO
Bonjour,
Impossible d'avoir au téléphone le service client orange.
J'ai une livebox play.
Nous venons de déménager et ne somme pas autorisé à installer une parabolle.
Aussi, nous avons pris canalsat par internet.
Très régulièrement l'image s'arrête avec le message suivant: connexion ou débit trop faible, c'est l'enfer.
Certaines chaines sont sur la TNT d'autres necessite une connexion.
Par ailleurs, j'ai pris une ligne mobile orange et je ne capte le réseau que dans la rue ou au dernier étage en edge!!!
Je suis particulièrement agacé par tous ces désagréments.
Merci de me venir en aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis avec OPEN PLAY 3GO
salut
il faudrait que nous fasses un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis vas sur un site comme degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis avec OPEN PLAY 3GO
Bonsoir et merci.
Voici ce que j'ai pu avoir sur degrouptest:
central téléphonique : LES MONTILS
longueur de ligne :152 mètres
affaiblissement théorique : 2.28dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 19.99 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 97.51 Mbps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis avec OPEN PLAY 3GO
et voilà , merci:
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL27 novembre 2014, 20 h 29 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL01 j 21 h 02 m 53 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1016 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante17166 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante8.0 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)47
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis avec OPEN PLAY 3GO
Salut
appelles l'assistance, tu es manifestement éligible TV HD sans souci, d'autant que le NRA est équipé TV
le message Canalsat me surprend, ta box est synchronisée à 17 mégas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis avec OPEN PLAY 3GO
Bonsoir,
merci beaucoup maisje n'arrive as à les avoir.
Je te tiens au courant.
C'est sympa d'être intervenu.
Bien à toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis avec OPEN PLAY 3GO
Bonjour,
Si vous êtes éligible à l'option Haute définition je vous propose de vous l'activer. Merci de me communiquer par message privé (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de compte internet)
Cordialement.