- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Streaming Qobuz
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStreaming Qobuz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Bonsoir,
Nouveau chez Orange et possédant un abonnement Sublime chez Qobuz. J'ai constaté qu'en fin soirée et tard dans la nuit, il était impossible d'écouter de la musique en streaming.
Je ne pense pas que le problème vient forcement d'orange. Je viens de prendre un abonnement Fibre fin décembre. Et avant j'étais chez Free. Le problème était le même. La seul solution pour écouter la musique sans avoir des coupures, c'était de passer par la 4G quand j'écoutais avec mon téléphone.
Je vais suivre ce post avec attention et espérant que ce soucis se résolve assez rapidement.
Gwenn56
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Personnellement si j'ai pris un abonnement Qobuz sublîme et la fibre Orange c'est pour pouvoir écouter du streaming qualité CD sur ma chaine Hifi.
Il est évident que je suis vraiment déçu et que j'envisage de changer de FAI pour tous mes abonnements Orange Fibre, ADSL et mobile.
Ce qui m'énerve encore plus c'est que personne chez Orange daigne nous donner des informations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Ce soir, même en mp3 320k ca coupe sans arrêts, alors que je peux streamer neflix sur 2 postes en même temps sans soucis, on se fout de la gueule de gens.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Bonjour et bonne année
Je suis abonné Qobuz et j'ai souscrit un abonnement Jet Fibre Orange pour être certain d'avoir un débit me permettant de profiter d'un streaming fluide.
Qobuz nous assure que les coupures que nous subissons viennent de chez vous.
Vous devez régler ce problème ou au moins nous informer (ce qui est la moindre des choses je paye près de 80 € / mois en comptant les abonnements mobiles)
Je n'hésiterai pas à aller à la concurrence si ce problème n'est pas rapidement pris en compte.
Merci
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Je viens d'avoir un conseiller par chat il me dit que le problème sera réglé le 31/01/2017 à 18h au plus tard.
Wait & See...
Et merci Orange pour ce long mois supplémentaire sans musique !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Ce matin ce fonctionnait correctement entre 09h45 et 12h00.
C'est désolant ce mutisme d'orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème Qobuz
Bonjour à tous,
Les personnes ayant testé des VPN pouraient elles communiquer les noms de ces VPN ?
j'ai personnelement testé CYBERGHOST, cele n'apporte rien de mieux, le debit descandant est à 2.5Mbps alors que sans le VPN il est à 5.51Mbps
cordialement.
Jérôme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème Qobuz
Bonsoir,
En ce qui me concerne, j'avais indiqué le nom du VPN auquel je me suis abonné pour un mois : Hyde My Ass. Son nom ne s'oublie pas :manvery-happy: Mais il y en a d'autres qui offrent un mois d'essai gratuit.
Cela dit, pour l'instant, étrangement, Qobuz marche correctement hors VPN. Mais cela ne sera peut-être pas durable...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème Qobuz
Ce qui est étonnant c'est que cela ne fonctionne que pendant une certaine plage horaire ...
Si il y avait un souci technique, ce ne serait pas tout le temps ?
Moi en VPN j'ai Freedome de F-Secure (payant par-contre).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème Qobuz
@H92 a écrit :Bonsoir,
En ce qui me concerne, j'avais indiqué le nom du VPN auquel je me suis abonné pour un mois : Hyde My Ass. Son nom ne s'oublie pas :manvery-happy: Mais il y en a d'autres qui offrent un mois d'essai gratuit.
Cela dit, pour l'instant, étrangement, Qobuz marche correctement hors VPN. Mais cela ne sera peut-être pas durable...
Hide my Ass est très bien et très simple à utiliser.