- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Suspension de téléphone et internet.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspension de téléphone et internet.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-06-2014
17h43
892  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suspension de téléphone et internet.
Bonjour,
Je n'ai pas pû payer ma facture du moi de Mai du coup ma ligne téléphonique ainsi qu'internet ont été suspendu, cependant j'ai appelé le service commercial hier midi pour payer par CB. La conseillère m'a dit que mes services reviendraient dans 24h or se soir je n'ai toujours rien...
J'ai vraiment besoin d'une connexion internet ne serait-ce que pour le travail c'est urgent.
Bien cordialement, David.
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-06-2014
19h44
878  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension de téléphone et internet.
salut david72800
ici nous ne pourrons que te conseiller de recontacter le commercial
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Posté le
13-06-2014
11h36
821  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension de téléphone et internet.
Bonjour david72800
Il arrive que les transactions bancaires prennent plus de temps que prévu. Je vous invite à patienter, et, éventuellement contacter de nouveau le service commercial.
Cordialement