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Synchronisation: vérifier vos branchements
Bonjour,
Je crée un nouveau post pour ne pas rallonger les précédants à ce propos. J'ai fais une demande de live box mi juin, il y a donc trois mois.
J'ai reçu ma box 15 jours après et plus rien, pas de net, rien. Apres envirion 12 coups de téléphones aussi bien au service technique qu'on service commercial personne a été foutu de régler mon problème. Je pense avoir eu toutes les excuses bidons.
Je me déplace donc en boutique (je n'avais pas pu le faire auparavant car je ne logeais pas sur place), le type me dis qu'orange m'avait attribé un mauvais numéro de ligne, déja attribué, bref nous refaisons le process au début. C'était il y a 15 jours. Je recois une nouvelle box, le vendeur m'avait prévenu et dis de ramener la nouvelle en boutique, c'est chose faite.
Je reçois mon SMS comme quoi ma ligne est activée etc et j'ai toujours ce fameux méssage :
"Problème de synchronisation, veuillez vérifier vos branchements etc. "
Je précise pour faire gagner du temps que oui j'ai branché correctement le cable d'alim' et le cable gris à ma prise téléphonique.
Que dois- je faire ? Je commence a avoir peur de la qualitée de ma propre ligne. Sachant que le précédant locataire était chez orange lui même.
je commence à perdre patience de pas avoir le net au bout de 3 mois.
Merci de vos réponses.
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Re : Synchronisation: vérifier vos branchements
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Re : Synchronisation: vérifier vos branchements
Bonjour,
alors j'ai souscris à l'offre Livebox ZEN(1) adsl, j'ai une Livebox play (la noire).
J'ai 3 PC sous windows 7.
Bien à vous,
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Re : Synchronisation: vérifier vos branchements
J'oubliais, le "i" clignotte en rouge non stop.
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Re : Synchronisation: vérifier vos branchements
Re,
Alors pas de synchro
.
Livebox ZEN avec ou sans cnservation de l'abo FT (ligne classique)?
vérifies ta desserte interne?
ne laisses sur la ligne que la box et débranche tel, fax....le temps de tester
si tu as la TV débranche décodeur
si tu n'as pas l'abonnement à FT (dégroupé) tu peux t'affranchir du filtre en branchant la box directement dans la prise murale avec un cordon téléphone prise RJ11 d'unn coté et prise gigogne en T de l'autre
s'il y a une balise RC 3 pattes dans la prise enlèves la:
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/**bleep**densateur.php
si tout ça ne résoud pas contactes 3900 pour test de ligne et faire le point sur ton compte
tiens nous au courant
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul