- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- TV INDISPONIBLE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV INDISPONIBLE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV INDISPONIBLE
bonsoir,
comme ecrit dans le titre, j ai regulierement la nouvelle tv d orange qui ne s allume pas, code erreur s01. aparamment, le decodeur ne sait pas communiquer avec la livebox. branchements verifiés, boitiers cpl testés, la tv reste affichée comme indisponible sur la page d accueil du 192.168.1.1/
innombrables redemarrages de livebox et de decodeurs effectués, y compris avec le decodeur branché directement sur la livebox en rj45. le decodeur se remet bien à l heure, mais la tv rest "indisponible" sur la page mon reseau --) equipement connectés.
à cours d idée, je tente ma chance ici...pour un probleme recurrent. apeller un numero à quatre chiffres, pour qu on me fasse redemarer et rebrancher tout ce qui a été fait 10 fois, pour m entendre ensuite qu on va m envoyer un technicien, qui arrivera l apres midi pour un rendezvous pris le matin, et qui sera un prestataire ne travaillant pas pour orange, et qui, cerise sur le gateau, vous flinguera votre alarme, branchée sur le reseau, alors qu, elle au moins, a été installé par un homme de l art qui sait ce qu il fait.... mais je m égare.
en tout cas, si quelq un a une solution a proposer, autre qu attendre betement que la tv redevienne disponible d elle meme, ce qui finit toujours par arriver, merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV INDISPONIBLE
aparemment, le service tv peut etre indisponible dans la page d accueil livebox, et active, car je rçois la tv par satellite. donc erreur s01, puis s04. comment reagir à ces erreurs, autrement qu en attendant?
d avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV INDISPONIBLE
Bonsoir,
D'après ce que je comprends vous avez la télé d'Orange par satellite, pour ce type de reception télé la connexion entre le décodeur et la livebox ne sert qu'au début de la mise en route du décodeur (sortie du stand bye) pour envoyer les droits d'accès au décodeur.
A ma connaissance il n'est pas normal que la disponibilité du service soit tantôt actif tantôt inactif, s'il est inactif au moment du début de l'utilisation du décodeur vous avez l'erreur S01 ou S04. En cours d'utilisation du décodeur même si le service passe inactif, comme on a plus besoin de la connexion, vous recevez la télé jusqu'à l'arrêt du décodeur.
Ce problème ne peut etre résolu que par Orange qui devrait vérifier pourquoi le service n'est pas permanent.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV INDISPONIBLE
bonsoir et merci de votre reponse
en effet, j ai la tv par satellite. la box est toujours allumée. nous n allumons le decodeur que quand nous regardons, enfin sohaitons regarder la tv. à ce moment là, il arrive que le decodeur n arrive pas a communiquer avec la livebox. alors que si j enleve la rj45 du decodeur et qu a sa place je branche un notebook, j ai le full acces internet... donc je pencherai pour un decodeur pas en tres grande forme .existe t il à votre connaissance une manip qielquonque qui pourrait m eviter d attendre un jour ou deux que tout revienne dans l ordre pour pouvoir regarder une emission en direct, car ce n est pas tres pratique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV INDISPONIBLE
salut @christ581
appelles l'assistance pour un échange du décodeur, c'est le plus simple et le plus rapide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV INDISPONIBLE
bonjour
toujours pas de tv ce jour, j essaie de joindre orange par telephone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV INDISPONIBLE
sauf que.... "VOUS ETES ACTUELLEMENT TROP NOMBREUX A ESSAYER DE NOUS CONTACTER, VEUILLEZ RENOUVELER VOTRE APPEL ULTERIEUREMENT"
un service client comme on les aimes.
proverbe shadok: si il n y a pas de solution, c est qu il n y a pas de probleme."
:smileyfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV INDISPONIBLE
Bonjour,
Voir ce lien pour contacter Orange pour faire changer votre décodeur. Je ne suis pas 100% convaincu que c'est lui mais on aura éliminé un élément.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV INDISPONIBLE
bonjour
le decodeur a été changé, mais rien n y fait. suite au contact de l assisatance par telephone, avec un conseillé tres disponible, et qui m a rapellé dans la soirée pour connaitre l evolution de la situation (ce que j ai vraiment trouvé PRO), j ai commandé les plugs hd500, car d apres lui ça resoudra mon problème. Ce que je ne comprend pas, c est que si je brance un notebook sur le rj45 à la place du decodeur, j accede à internet, et à mon menu livebox (192.168.1.1/) sans probleme, et que si je fais un tst de debit, il est presque aussi honorable que branché en direct sur la livebox. selon le conseillé, le uhd 90 a été optimisé pour les liveplug, et donc, il peut y avoir des problemes de communication avec la box si on utilise d autres boitiers cpl, meme si ils ont un debit theorique superieurs.... comment expliquer que le decodeur arrivait a communiquer avec cette config, puis n y arrive plus alors que la config n a pas changé, alors que d autres equipements y arrivent encore?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV INDISPONIBLE
autrement que par: cinq minutes avant sa mort, il etait encore vivant...biensur :catlol: