- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Un robot téléphonique inefficace + plus de connexi...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn robot téléphonique inefficace + plus de connexion depuis hier
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-08-2017
12h10
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un robot téléphonique inefficace + plus de connexion depuis hier
Alors pour tout dire, votre robot téléphonique c'est de la **bip**.. N'ayant pas peur des mots
Depuis hier, je n'ai plus d'internet... Et je tombe que sur ce maudit robot qui répète la même chose...
Vos services indisponibles, techniciens qui tentent de réparé et des heures pour rassurer je pense le client car c'est du vent
Et si je veux suivre les avancements, je dois aller sur assistance incident etc
Mais n'ayant pas de fixe donc le numéro n'est pas activé ça marche pas, j'y ai pas accès.... Et j'ai que ce robot de **bip** pour avoir...Rien.
Alors puis je avoir plus d'informations... Ou je sais pas où une solution pour avoir accès à ce truc d'assistance..
Car ça m'énerve d'être dans le brouillard comme ça et demain c'est le week-end...
Depuis hier, je n'ai plus d'internet... Et je tombe que sur ce maudit robot qui répète la même chose...
Vos services indisponibles, techniciens qui tentent de réparé et des heures pour rassurer je pense le client car c'est du vent
Et si je veux suivre les avancements, je dois aller sur assistance incident etc
Mais n'ayant pas de fixe donc le numéro n'est pas activé ça marche pas, j'y ai pas accès.... Et j'ai que ce robot de **bip** pour avoir...Rien.
Alors puis je avoir plus d'informations... Ou je sais pas où une solution pour avoir accès à ce truc d'assistance..
Car ça m'énerve d'être dans le brouillard comme ça et demain c'est le week-end...