- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : VDSL Connextion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVDSL Connextion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vous écris car je n'ai plus de solution et j'arrive à un stade où je sature totalement, je ne sais plus quoi faire.
Je vous explique ma situation :
Il y'a un peu plus d'un an, je déménage pour posséder une meilleure connexion qui m'offrira un débit largement suffisant pour me permettre d'utiliser ma passion au mieux. Je rejoins donc orange qui propose une offre VDSL avec un prix assez fort pôur mon porte-monnaie mais qui m'étais indispensable pour pouvoir réaliser du streaming à domicile. Alors je rejoins Orange et satisfait de ma situation avec une connexion parfaite (70down, 10/20up et un ping de 25) alors je me lance dans projets un peu coûteux mais qui seront rentabilisé avec le temps par cette émission.
Le temps passe et les projets se forment petit à petit puis viens un coup de téléphone fin de Novembre de SFR qui me propose la même offre que Orange à un prix réelement intéréssant (14,99€ par mois) et j'accepte sous condition d'un contrat VDSL. Cette même entreprise me trompe dans sa démarrche commercial et me donne la simple possibilité d'avoir un accès ADSL, mécontent je décide de retourner chez orange et récupérer ma connexion pour pouvoir poursuivre mes projets que j'ai mis en place depuis un an.
Le problème c'est qu'après 3 demande au service client/technique en un mois, je n'ai toujours pas retrouver mon ancienne connection alors que chaque coup de téléphone que je passe on m'indique qu'elle sera remise sous peu..
Que faire pour pouvoir retrouver le débit dont je suis dépendant.. ?
Merci à tous de votre aide par avance..
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@LenyG alors dans votre cas si vous êtes deja client chez orange il faut passé par la case réclamation vous pouvez envoyé un mail ici : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
je vous souhaite une bonne journée et un bon week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL Connextion
@LenyG Bonjour vous avez passé la nouvelle commande il y a combien de temps ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL Connextion
Bonjourr Jonathan2210,
Il y'a un peu plus d'un mois maintenant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL Connextion
@LenyG avez vous essayé de faire uen verification de l'avancement de votre commande ici ? https://espaceclientv3.orange.fr/suivi.php?ident
si vous n'avez pas le code clic sur
Si vous n'avez pas reçu votre code d'accès ou si vous l'avez perdu,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL Connextion
J'ai actuellement ma connexion en ADSL enfaite et je suis bien chez Orange depuis début décembre mais toujours pas de connection VDSL depuis.
Je suppose que c'est pour ça que je ne reçois pas de code d'accès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@LenyG alors dans votre cas si vous êtes deja client chez orange il faut passé par la case réclamation vous pouvez envoyé un mail ici : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
je vous souhaite une bonne journée et un bon week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL Connextion
Je vous remercie Jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL Connextion
Bonjour @LenyG
Si vous souhaitez que je regarde si vous êtes éligible à la VDSL merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement..