Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

VDSL Connextion

LenyG
contributeur
718  

VDSL Connextion

Bonjour à tous, 

 

Aujourd'hui je vous écris car je n'ai plus de solution et j'arrive à un stade où je sature totalement, je ne sais plus quoi faire.

 

Je vous explique ma situation : 

 

Il y'a un peu plus d'un an, je déménage pour posséder une meilleure connexion qui m'offrira un débit largement suffisant pour me permettre d'utiliser ma passion au mieux. Je rejoins donc orange qui propose une offre VDSL avec un prix assez fort pôur mon porte-monnaie mais qui m'étais indispensable pour pouvoir réaliser du streaming à domicile. Alors je rejoins Orange et satisfait de ma situation avec une connexion parfaite (70down, 10/20up et un ping de 25) alors je me lance dans projets un peu coûteux mais qui seront rentabilisé avec le temps par cette émission. 

 

Le temps passe et les projets se forment petit à petit puis viens un coup de téléphone fin de Novembre de SFR qui me propose la même offre que Orange à un prix réelement intéréssant (14,99€ par mois) et j'accepte sous condition d'un contrat VDSL. Cette même entreprise me trompe dans sa démarrche commercial et me donne la simple possibilité d'avoir un accès ADSL, mécontent je décide de retourner chez orange et récupérer ma connexion pour pouvoir poursuivre mes projets que j'ai mis en place depuis un an.

 

Le problème c'est qu'après 3 demande au service client/technique en un mois, je n'ai toujours pas retrouver mon ancienne connection alors que chaque coup de téléphone que je passe on m'indique qu'elle sera remise sous peu.. 

 

Que faire pour pouvoir retrouver le débit dont je suis dépendant.. ?

 

Merci à tous de votre aide par avance..


Solutions approuvées
705  

Re : VDSL Connextion

@LenyG alors dans votre cas si vous êtes deja client chez orange il faut passé par la case réclamation vous pouvez envoyé un mail ici : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

je vous souhaite une bonne journée et un bon week end 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
714  

Re : VDSL Connextion

@LenyG Bonjour vous avez passé la nouvelle commande il y a combien de temps ? 

 

Cordialement, Jonathan
LenyG
contributeur
713  

Re : VDSL Connextion

Bonjourr Jonathan2210,

 

Il y'a un peu plus d'un mois maintenant

711  

Re : VDSL Connextion

@LenyG avez vous essayé de faire uen verification de l'avancement de votre commande ici ?  https://espaceclientv3.orange.fr/suivi.php?ident

 

si vous n'avez pas le code clic sur 

Si vous n'avez pas reçu votre code d'accès ou si vous l'avez perdu, 

 
en renvoyez le vous par sms au numéro que vous avez donné lors de la souscription 
Cordialement, Jonathan
LenyG
contributeur
706  

Re : VDSL Connextion

J'ai actuellement ma connexion en ADSL enfaite et je suis bien chez Orange depuis début décembre mais toujours pas de connection VDSL depuis.

 

Je suppose que c'est pour ça que je ne reçois pas de code d'accès 

706  

Re : VDSL Connextion

@LenyG alors dans votre cas si vous êtes deja client chez orange il faut passé par la case réclamation vous pouvez envoyé un mail ici : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

je vous souhaite une bonne journée et un bon week end 

Cordialement, Jonathan
LenyG
contributeur
703  

Re : VDSL Connextion

Je vous remercie Jonathan 

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
646  

Re : VDSL Connextion

Bonjour @LenyG 



Si vous souhaitez que je regarde si vous êtes éligible à la VDSL merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758396 membres inscrits 🧡

3064 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne