Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Variation de ping aleatoire

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 289  

Re : prise de rendez vous

@serval5773,


Bonjour,


Oui j' ai annoté le dossier avec le détail des résultats de test. Merci de me tenir informé après le passage du technicien.


Bonne journée.


Gilles.


signature.jpg

serval73
contributeur occasionnel
1 259  

Re : prise de rendez vous

Bonjour,

 

Donc j'ai attendu un peu pour être sur du résultat. Ca a été bien pendant 2 jours, mais depuis hier les problemes ont repris de plus belles. Visiblement le changement de prise en DTI n'a pas suffit.

 

Malheureusement le technicien m'a laissé un numéro en 03 pour lui envoyé un sms. Du coup je l'appellerais Lundi matin.

 

bien à vous.

serval73
contributeur occasionnel
1 212  

Re : prise de rendez vous

Bonjour,

 

Alors j'ai essayé de joindre le technicien orange qui était passé chez moi ( le 09/02 il me semble ), mais le N° qu'il m'a laissé n'est pas attribué ( j'ai du mal le noté :/ ). Du coup impossible de lui dire que l'intervention n'a pas été efficace. En effet j'ai toujours ces problemes de ping.

 

Pouvez vous savoir qui est passé et lui transmettre l'info ? Y a t'il un numéro d'incident ou quelque chose du genre, qui me permettrait de faire remonter l'info chez orange ?

 

En tout cas mon problème reste d'actualité.

 

Merci pour votre patience.

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 204  

Re : prise de rendez vous

@serval73,


Bonjour, votre ligne ne présente aucun défaut suite à l'intervention du technicien. Je vais faire une manipulation technique à distance. Votre Livebox va se désynchroniser quelques instants. Ensuite, je vous propose de redémarrer votre installation : Décodeur TV, Livebox. 


Gilles.

signature.jpg

serval5773
contributeur occasionnel
1 189  

Re : prise de rendez vous

Bonjour,

 

J'avais répondu hier, mais j'ai l'impression qu'il y a eu un probleme. Donc hier (26/02) en rentrant du travail j'ai fais une partie (vers 17H35) et je me suis fais viré du serveur ou je jouais pour une pointe de ping à 235.

 

Pour info, en rentrant du boulot, la BOX fonctionnait normalement, je n'ai rien eu à redémarrer. Avez vous pu faire votre manip ?

 

En tout cas, de mon coté, l'intervention du technicien n'a rien changé. et le probleme reste entier.

 

Je viens de lancer un test ping (tout simple) sur deux machines différentes reliées à la BOX en direction du meme serveur. On voit bien les micro décrochage sur les deux machines.

 

Merci

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 186  

Re : prise de rendez vous

@serval5773,


Bonsoir, oui j'ai fait la manipulation technique à distance hier vers 15 H 15. Avez-vous éteint/redémarrer votre Livebox ? Pouvez-vous vous connecter sur d'autres serveurs ?


Gilles.

signature.jpg

serval5773
contributeur occasionnel
1 163  

Re : prise de rendez vous

Bonjour,

 

Je peux essayer de reboot ma box, pas de souci.

 

Quand à changer de serveur, je change quasiment à chaque partie, et le probleme est le meme sur tous. et avec des jeux différents.

 

J'ai fais le test ping sur le serveur du monde.fr, je ne pense pas que changer de serveur change quelque chose. Le seul but était ici de vérifier que le probleme ne venait pas de mon materiel informatique, ou de mon cable ethernet.

 

Merci ,je vous tiens informer si le redémarrage box à ameliorer les choses.

 

cdlt

serval5773
contributeur occasionnel
1 114  

Re : prise de rendez vous

Bonjour,

 

Alors voilà, je viens de faire plusieurs cessions ces jours ci, et le probleme se reproduit toujours.Des pointes de ping (235) pdt plusieurs secondes.

 

Je n'y crois plus, je desespere...j'espere qu'il vous reste quelques idées..

 

cdlt

serval73
contributeur occasionnel
1 051  

Re : prise de rendez vous

Bonjour,

 

Nouvelle info, depuis hier, suite à des travaux chez moi, ma femme regarde la TV sur la BOX Orange ( avant pas, nous avons C+). Tout cela pour vous dire, que Demodulateur Allumé, c'est impossible de jouer, Ping à 300 en continu (ou presque)

 

Merci de voir si cela peut vous aider...

cdlt

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 046  

Re : prise de rendez vous

@serval73,


Bonjour, pouvez-vous me décrire votre installation intérieur et le nombre d'appareils connectés à la Livebox Play ? Soit en WI-FI, en câble Ethernet ? Avez-vous vérifié vos branchements ? 


Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759158 membres inscrits 🧡

1257 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne