Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Vdsl 2 débit bas par rapport au DTI

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
969  

Re : Vdsl 2 débit bas par rapport au DTI

salut @Maxime39100

 

 

en fait, tu vas devoir débrancher une des deux paires Gris/Blanc branchées dans le boîtier

 

Si la box perds la synchro, tu sauras que c'est l'autre prise qu'il faut débrancher et maintenir la première

 

@harmattan cette fois, tu m'as grillé :robotlol:

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Maxime39100
contributeur occasionnel
642  

Re : Vdsl 2 débit bas par rapport au DTI

C'est ce que je fais la ☺️
harmattan
star
star
639  

Re : Vdsl 2 débit bas par rapport au DTI

@fredolerouge

 

Hi! hi! normal cette fois j'avais l'accélérateur au plancher et j'ai tout lâché!!   :robotlol:

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Maxime39100
contributeur occasionnel
638  

Re : Vdsl 2 débit bas par rapport au DTI

Les débranchées les une par une et ma box perd la synchro a chaque fois
Donc la je vais refais le test mais en la redémarrent à chaque fois
harmattan
star
star
635  

Re : Vdsl 2 débit bas par rapport au DTI

@Maxime39100

 

Tu as pigé la manip.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
632  

Re : Vdsl 2 débit bas par rapport au DTI

salut @Maxime39100 @harmattan

 

si tu n'as pas peur d'un peu de bricolage, je serais tenté de dire qu'en rajoutant une réglette de brassage, ce serait plus propre et plus simple

 

Tu mettrais un câble RJ entre le DTI (sur la prise RJ) et la prise de la réglette que tu veux alimenter

 

le jour où tu changes la box de place, tu n'as plus qu'à changer le câble de brassage de place

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Maxime39100
contributeur occasionnel
630  

Re : Vdsl 2 débit bas par rapport au DTI

Alors sa ne serais pour moi pas un problème le problème c'est que je loue, donc je n'ai pas le droit de toucher à tout sa.
J'ai vu que l'installation n'était pas des plus intelligentes..
Je vous envoie mes résultats dans quelques minutes
Maxime39100
contributeur occasionnel
628  

Re : Vdsl 2 débit bas par rapport au DTI

Avant http://img15.hostingpics.net/pics/203564image749.jpg

Et maintenant
http://img15.hostingpics.net/pics/550283image364.jpg

On peut presque que dire que l'on passe de l'ombre a la lumière malgré le manque des 6mbps restant..😞
Mais bon 6mbps c'était la moitié de ce que j'avais chez moi avant 😂

Je tien vraiment a tous vous remercier pour votre aide, j'y serais sûrement pas arrivé!
Merci!
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re : Vdsl 2 débit bas par rapport au DTI

salut @Maxime39100 @harmattan

 

bon, 70 mégas en test de débit, ça c'est du débit !

 

content que cela fonctionne

 

tu peux déclarer le problème comme étant résolu en cliquant sur "accepter comme solution" sous la réponse qui t'a aidé (ou les réponses, on était deux sur le coup :robotwink

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
harmattan
star
star
623  

Re : Vdsl 2 débit bas par rapport au DTI

@Maxime39100

 

Tu mets la réglette comme te l'indique @fredolerouge et quand tu pars du logement tu remets tout comme à l'origine.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759566 membres inscrits 🧡

1034 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne