- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Wi-fi Extender - Perte connexion CPL
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWi-fi Extender - Perte connexion CPL
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-09-2016
20h17
556  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Wi-fi Extender - Perte connexion CPL
Bonjour à tous,
Mon PC n'ayant pas de carte wifi, je dispose d'un wi-fi externder pour avoir internet
Tout allait bien depuis des mois, puis, du jour au lendemain, je perds brutalement ma connexion internet CPL/éthernet ("pas de réseau" dixit le message d'erreur) alors que le wifi (téléphone portable) ou la TV orange marchent super.
Les voyants sont bien allumés, rien ne clignote bizarrement sur mes boitiers. Je suis obligée de faire un reboot du wi-fi extender en appuyant sur le bouton PCL + association avec la box pour qu'en rallumant mon ordi, celui-ci retrouve une connexion au démarrage.
Ce problème surgit de plus en plus souvent, comment faire pour l'arrêter?
Un grand merci pour votre aide!
So