Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi et xbox one

AmelieEtJulien
contributeur
416  

Wifi et xbox one

Bonjour,

Nouveau abonnés fibre, je me tate franchement a tout resilier pour repaartir en adsl chez Free... C'est pour dire !

Je m'explique. Mon compagnon et moi sommes des gamers. Nous etions ravis d'avoir enfin la fibre, mais nous allons de deception en deception.
Nos consoles sont toutes deux en wifi... Et la, c'est le drame. Montées de latence a plus de 2000 regulièrement, rendant nos parties injouables, littéralement. Je decide donc de différencier le 2.4 ghz du 5ghz en dediant le 5ghz aux deux consoles exclusivement (impossible de cabler pour le moment et nous ne pouvons npus permettre d'acheter assez de cpl pour tous nos appareils actuellement).
Sauf qu'il nous est impossible de connecter les consoles au réseau 5ghz, bien qu'il soit detecté... Un idée ?

Merci a vous.
2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
402  

Re: Wifi et xbox one

Bonjour

Je ne connais pas spécialement les Xbox mais est-ce qu'il y a la fonction WPS ?

Ça évite de saisir la clé wifi

Par contre tu parle de CPL dans le futur. Saches que ça va être pire que le WIFI

Si on cherche un peu on finit par trouver

AmelieEtJulien
contributeur
389  

Re: Wifi et xbox one

Etrangement, mon pc gaming qui lui est sur CPL, ca roule nickel...
Je vais voir en sortant du travail ce que je peux voir dans le menu de nos xbox, mais de memoire, non, il n'y a pas...
C'est grave quand meme de vendre ce genre de promesses pour avoir une connexion moins bonne qu'en wifi sur de l'adsl. Je vous tiens informés de la suite et merci de ta reponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757221 membres inscrits 🧡

3091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne