Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi

momoF1
passionné
792  

Wifi

Bonsoir tout le monde le wifi 5ghz fonctionne t-il bien avec la livebox play 3 ? Car je voudrais mettre ma tablette en 5ghz ma ps4 la laisser a 2.4ghz et mon liveplug en 5ghz est-ce possible sa ?
7 RÉPONSES 7
LeBreton56
star
star
769  

Re : Wifi

@momoF1 Bonjour ! Pour qu ' un équipement puisse recevoir un signal wifi 5 ghtz , il faut qu ' il dispose d ' une carte abgn ou ac sinon c ' est possible avec un plug wifi relié en ethernet à cet appareil et couplé avec la wifi de la box . La 2 ème partie de votre demande , je ne comprends pas très bien !

Le pire des défauts , c est la perfection .
harmattan
star
star
760  

Re : Wifi

Bonjour @LeBreton56 @momoF1

 

@momoF1

 

Pour que ton wifi fonctionne parfaitement en 2.4 et 5 GHz, regarde ce tuto.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
momoF1
passionné
738  

Re : Wifi

Oui mais est-ce possible mon iPad et liveplug 5ghz ?
Et ma console de jeux ps4 la laisser en 2.4 GHz??
momoF1
passionné
728  

Re : Wifi

Alors s'il vous plaît je vous presse pas.
harmattan
star
star
712  

Re : Wifi

Bonjour @momoF1

 

En appliquant les recommandations du tuto, tu peux connecter tes appareils sur leur fréquence de fonctionnement. Les SSID ayant 2 noms différents pour facilité la reconnaissance et ainsi éviter les conflits qui se traduisent par des connexions instables.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
momoF1
passionné
696  

Re : Wifi

Donc si je comprend bien je change de ssid pour différencier les deux c'est sa ?
harmattan
star
star
694  

Re : Wifi

@momoF1

 

C'est ça, tu suis le tuto.

 

 

Bonne A-M

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne