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abonnement livebox play
bonjour a tous
je ne sais plus quoi faire je me suis abonne a livebox play depuis le 07 09 2015 tele+telephone j ai deja une connexion internet pour ma residence principale et pour ma residence secondaire apres une erreur de leur part au mois de mai ils ont melanges les identifiants et je me retrouve avec les identifiants residence secondaire sur ma residence princcipale cela fait des mois que j essaie de leur faire comprendre en vain aussi je ne peu pas etre connecte tele +telephone sur ma residence principale car mes identifiants ne sont pas bons
personne ne fait rien
que puis je faire
aidez moi
merci
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Re : abonnement livebox play
Bonjour,
Pour avoir les bons identifiants il suffit de passer un coup de fil au service technique, ils vous les renverront par courrier en fonction de l'adresse ou pourront faire les modifications si il y a eu inversion.
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Re : abonnement livebox play
merci de votre reponse
j attends une solution d un expert telecom
merci encore
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Re : abonnement livebox play
Bonjour à vous deux,
Je reste à votre disposition si la solution de l'expert telecom ne permet pas de résoudre votre difficulté.
Bonne journée.