Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

aucune connexion et un service client à l'écoute mais totalement à la ramasse

Azu
contributeur occasionnel
597  

aucune connexion et un service client à l'écoute mais totalement à la ramasse

Bonjour,

 

Bon avant de décrire l'enchaînement de malchance que j'ai eu aujourd'hui, je tiens à préciser que les interlocuteurs que j'ai eu au téléphone ont tous été compréhensif et ont essayé de trouver une solution.

 

Début du/des problème(s) :

Mardi 9 Decembre 2014 - 9h35 : plus de connexion fibre (voyant LOS rouge fixe sur l'ONT)

 

Mardi 9 Decembre 2014 - 12h20 : je rentre chez moi puis vérifie tous les cablages puis redemarre l'ONT, Idem, j'appelle le support client.

 

Le tech ne fait des clients fibrés que depuis lundi mais m'évite la phase diagnostic car je lui ai détaillé tout ce que j'avais fait. Il me prévoit une intervention d'un technicien jeudi entre 8h et 10h en spécifiant que si le problème vient de mon appart, ça me coutera 69€...

 

Jeudi 11 Decembre 2014 - 10h00 : Appel vers le support client car aucun appel/sms du technicien, l'interlocutrice me dit de patienter jusqu'à 13h car il est impossible de prévoir un créneau de 2h, donc bref, je vais au boulot car je bosse à 3km et que je peux pas me permettre de poser un jour complet pour ça, bon après je comprend pas pourquoi sur le site j'ai l'info inverse :

1418326713-capture.png - envoi d'image avec NoelShack

Donc bref au pire, le tech appelle et je suis là dans les 10 minutes.

 

Jeudi 11 Decembre 2014 - 13h10 : Retour chez moi le midi, appel vers le support de nouveau, le tech est bien entendu pas passé et aucunes nouvelles de lui. Le technicien me dit qu'il peut pas remettre de rendez tant que le premier est pas clôturé ... Donc bon j'explique gentiment que j'ai déjà perdu une demi-journée pour un tech qui est jamais venu et que ce week-end étant d'astreinte à domicile, je vais avoir besoin d'une connexion, on me propose donc une clé 3G en dépannage à aller chercher au magasin le plus proche.

 

jeudi 11 Decembre 2014 - 18h : Rappel du support client pour me dire qu'ils ont clos la première intervention et qu'ils vont m'en planifier une demain, sauf qu'au bout d'une demi-heure au téléphone, impossible dans leur logiciel de rentrer le créneau horaire donc elle rappelle demain vers 13h pour me tenir au courant.

 

Jeudi 11 Decembre 2014 - 19h : Je vais donc en boutique pour avoir ma clé 3G de dépannage : "Ah on en a plus en stock Mr, faudrait passer à Lille (10km plus loin) mais le magasin est fermé à cette heure-ci".

 

 

Donc voilà, environ 2h au téléphone et de la route pour aller en boutique pour au final ne pas être plus avancé... Donc j'aimerai savoir si je suis le seul à accumuler autant de problèmes en une seule journée...

 

PS : bon après j'ai eu le droit à des phrases étonnantes du genre : "ah oui mais on fait pas de créneau de 2h", "parfois on donne un créneau de 2h mais y a certain technicien qui aime pas les créneaux de 2h et qui les font pas"

2 RÉPONSES 2
Azu
contributeur occasionnel
552  

Re : aucune connexion et un service client à l'écoute mais totalement à la ramasse

Ca progresse... 2 dossiers de dépannage ouvert pour moi mais aucune intervention de prévu donc on va "peut être" me rappeler à 13h pour en planifier une...

Azu
contributeur occasionnel
519  

Re : aucune connexion et un service client à l'écoute mais totalement à la ramasse

Finalement le technicien n'est pas passé jeudi car à son niveau je suis reconnu client ADSL, donc actuellement on peut pas m'envoyer de technicien tant qu'au niveau de l'unité d'intervention je suis pas reconnu client fibre...

 

Donc wait and see...

 

y a quand même du positif dans tout ça, j'ai quelqu'un qui suit mon dossier et me tiens informé, et j'ai eu une clé 3G pour pouvoir quand même bosser (oui car je suis d'astreinte).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758973 membres inscrits 🧡

4080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne