- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- baisse de débit internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébaisse de débit internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
baisse de débit internet
Bonjour,
depuis le mois de novembre nous sommes passés à la fibre.
le maximum (fixe, mobile, tv, internet 500). Au début tout allait bien mais depuis un peu plus d'un mois notre débit a baissé, mon temps de téléchargement de film à triplé et ma fille de reçoit plus rien dans son studio situé dans notre jardin. Le pb est intervenu après l'installation de la fibre chez notre voisin, les installateurs ont trifouillés les cables aux poteaux, peut il y avoir un lien et que dois je faire. Merci
Je précise que nous sommes chez Orange depuis plus de 10 ans mais là je me pose des questions...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de débit internet
Bonjour
Si la date de votre baisse de débit correspond à l'intervention pour la fibre du voisin cela semble très probable.
Votre ligne a peut être été écrasée lors de la manipulation des techniciens. Cà m'est arrivé et orange a du intervenir sur le poteau pour rétablir ma ligne. Contactez Orange pour qu'ils fassent des tests de débit. Il n'y a pas de raison que votre débit baisse. La technique progresse mais pas l'inverse. Bon courage car parfois il faut insister.