Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

baisse de debit considérable

rhinocondor
contributeur
343  

baisse de debit considérable

Bonjour
15 jours que j ai débit de 22 méga.
Cette après-midi redémarrage de ma box et passage (bridage 2.1 méga).
Apelle service commercial et technique qui me dise en rigolant et en me prenant pour un menteur que cela n ai pas possible .
Donc si quelqu un a déjà eu le cas ,comment résoudre le problème sans avoir a porté plainte .
1 RÉPONSE 1
harmattan
star
star
337  

Re : baisse de debit considérable

Bonsoir @rhinocondor

 

Avant de porter plainte il va te falloir des billes.

 

N'oubllie pas qu'ici tu es sur un forum animé par des abonnés comme toi, donc tes menaces laissent complètement idifférents les intervenants. Si tu veux que tes doléances soient prises en considération tu t'adresses au service réclamation, par mail ou par courrier.

 

Ceci dit si tu veux de l'aide il faut que tu donnes des infos sur ta ligne.

 

Tu vas commencer par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.

Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.

 

Bonne soirée.

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756945 membres inscrits 🧡

1434 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne