- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- besoin d'un avis d'expert technique ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébesoin d'un avis d'expert technique ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis raccordé en ADSL depuis plusieurs années avec une offre Découverte 8 Mega Max qui fonctionne parfaitement depuis 2 ans.
Ce n'a pas toujours été le cas puique j'ai eu auparavant des problèmes importants de désynchronisations qui ont nécéssité la refection totale de mon installation intérieure, l'acaht d'une livebox, la pose d'une prise électrique spéciale pour la livebox, 5 interventions dont une facturée à tort, pour finalement tomber sur le bon technicien qui a découvert que le problème venait du "plot ADSL" au central téléphonique FT.
Bref.
Orange me propose de passer à une offre ADSL avec TV mais devant cette mésaventure, je ne veut pas prendre le rique de retomber sur un mauvais "plot ADSL".
Donc ma question est simple, le changement d'offre de Découverte 8 Mega Max à Livebox Zen ADSL + TV + Téléphone nécessite le changement de "plot ADSL" au central téléphonique?
Merci de ne pas répondre si vous n'êtes pas un technicien averti.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @scar13,
Dans la plupart des cas, il n'y a pas de changement de plot ADSL lors d'une migration d'offre où le service TV est ajouté.
Bonne journée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @scar13,
Dans la plupart des cas, il n'y a pas de changement de plot ADSL lors d'une migration d'offre où le service TV est ajouté.
Bonne journée.
Community Manager