Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

besoin d'un avis d'expert technique ADSL

scar13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 104  

besoin d'un avis d'expert technique ADSL

Bonjour,

 

Je suis raccordé en ADSL depuis plusieurs années avec une offre Découverte 8 Mega Max qui fonctionne parfaitement depuis 2 ans.

Ce n'a pas toujours été le cas puique j'ai eu auparavant des problèmes importants de désynchronisations qui ont nécéssité la refection totale de mon installation intérieure, l'acaht d'une livebox, la pose d'une prise électrique spéciale pour la livebox, 5 interventions dont une facturée à tort, pour finalement tomber sur le bon technicien qui a découvert que le problème venait du "plot ADSL" au central téléphonique FT.

Bref.

Orange me propose de passer à une offre ADSL avec TV mais devant cette mésaventure, je ne veut pas prendre le rique de retomber sur un mauvais "plot ADSL".

Donc ma question est simple, le changement d'offre de Découverte 8 Mega Max à Livebox Zen ADSL + TV + Téléphone nécessite le changement de "plot ADSL" au central téléphonique?

 

Merci de ne pas répondre si vous n'êtes pas un technicien averti.


Solutions approuvées
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 023  

Re : besoin d'un avis d'expert technique ADSL

Bonjour @scar13,

Dans la plupart des cas, il n'y a pas de changement de plot ADSL lors d'une migration d'offre où le service TV est ajouté.


Bonne journée.

Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 024  

Re : besoin d'un avis d'expert technique ADSL

Bonjour @scar13,

Dans la plupart des cas, il n'y a pas de changement de plot ADSL lors d'une migration d'offre où le service TV est ajouté.


Bonne journée.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759059 membres inscrits 🧡

2965 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne