- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- câble internet cassé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécâble internet cassé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-03-2019
14h48
521  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-03-2019
14h57
519  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble internet cassé
Posté le
04-03-2019
15h15
489  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble internet cassé
Bonjour aussi @Darkplace
Si câble chez toi après DTI ou arrivée de ligne: frais à ta charge.
Si câble extérieur : frais pris en charge par Orange, qui se retournera ensuite contre un tiers éventuel.
Daniel35
.
Si câble chez toi après DTI ou arrivée de ligne: frais à ta charge.
Si câble extérieur : frais pris en charge par Orange, qui se retournera ensuite contre un tiers éventuel.
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac