- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- carte SIM Business everywhere et routeur 4G
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte SIM Business everywhere et routeur 4G
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-07-2016
19h12
678  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
carte SIM Business everywhere et routeur 4G
J'ai souscrit une offre business everywhere pour une caret SIM 4G
J'utilise un routeur 4G Dlink DWR-921 .
Le connexion internet est OK
Par contre, je voudrais pouvoir administrer mon routeur depuis l'exterieur
J'ai donc configuer un dyndns qui foncitonne (IP se met bien à jour), j'ai activer l'option "Enable Remote Management" sur mon routeur ( ainsi que le ping WAN)
=> et la : rien à faire, impossible de se connecter , ou de faire des ports forwarding
la clef 4G orange est elle bridée ( c'est comme si on passr par un NT orange qui bloquerait les ports entrants ..)
QQN a reussi à faire fonctionner ce type de systeme avec une puce orange ?