- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- changement de débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de débit
Bonjour,
C'est possible lorsque la clé de cryptage entré dans l'ONT n'est pas la bonne. Inversion par le technicien entre 2 clients par exemple.
Pas d'autre solution que d'appeler le service client 3900 pour verifier.
Sur une offre 500mb, on est plus pres du 1gb que du 500mb normallement.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de débit
par contre , j'ai une questions
quand je suis en mode sans echec , j'ai 40 a 50 méga en plus .
tu trouve sa normal ?
je viens de tester mes pilotes , tous sont a jours .
j'appelle le 3900 demain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de débit
Les 40/50mb manquant vous s'expliquer par des services qui tournent en arriere plan et qui vont ralentir la connexion (antivirus, parefeu, mise à jour windows etc...)
Mais on est loin du compte meme en mode sans echec...
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de débit
Le Pc de test parait quand même un peu chargé en applications qui "mangent" de la bande passante en tâche de fond. mais ça n'explique pas la grande différence constatée.
Tu peux aussi tester le débit avec ce site : https://testdebit.info/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de débit
merci a vous pour votre aide
mg36 : test fait :
en fait a pars speedtet , je suis pluotot a 150/85
quand j'ai fait mon changement d'offre par tel , le conseiller ma dit que la conexion augmenterait par paliers ? chose qui ma étonné !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de débit
je viens d'appeller le 3900 , aprés avoir expliqué mon probleme , on me met en relation avec un techniciens qui ne comprend pas .
j'ai donc un rendez vous telephonique ce vendredi pour une expertise
on verra ce qu'il en es .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de débit
bonjour a tous ,
un technicien ma bien rappellez aujourd'hui , daprés lui tous es bon sur la ligne , par contre il comprend pas pourquoi j'ai l'ONT qui es branchez sur l'instalation telephonique , pour lui le probléme peu venir que de la !!
selon ces dires , l'insta n'es pas corect
j'ai donc un technicien qui viens mercredi main pour mettre tous sa en ordre .
on verra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de débit
Bonsoir,
se servir du cable telephonique en cable ethernet est courant.
mais si vous avez le meme probleme en branchant la livebox directement sur l'ont (donc sans passer par votre installation initialement telephonique), comment peut il penser que le probleme vienne de la? ...
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de débit
je lui es dit tous les test que j'ai effectué , que meme branchez sur l'ONT je n'avais pas le debit escompté .
elle ma demandez de lui decrire mon instal , et quand je lui es dit que l'ONT etait dans mon garage , branché sur le reseau telephonique et non direct sur ma livebox , elle en a conclu que sa devait venir de la , aussi que mon install n'etait pas corect car l'ONT dois etre sur la box
voila comment on en es arrivé la .
je sais bien que ces pas en rapprochant l'ONT de ma box que le probleme sera réglé , car j'ai deja fait .
mais peut etre le technicien pourras detecter un probleme en amont de mon instal ou autre .
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »