Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connection internet

commingeois
contributeur
850  

connection internet

bonjour , depuis que j'ai déménager ( 1 semaine ) quand je veut utiliser internet avec mon pc je suis obliger à chaque fois de refaire une  reconnection manuel - que puis je faire merci

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
828  

Re : connection internet

salut @commingeois 

 

il faut que tu nous en dises un peu plus :

- quelle version de windows

- connexion wifi ou ethernet?
- quel navigateur?
- utilises tu les outils orange pour te connecter/naviguer?

Si tu as des outils orange débarrasses toi de ces trucs qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.

Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer

Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers

Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire​-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connex...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé

La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
commingeois
contributeur
796  

Re : connection internet

salut a toi fredolerouge pour te répondre j'utilise windows 8 et je navigue avec google chrome en wifi tant au outils orange je pense que tu veut dire dans la fenêtre réseau et partage , car c'est la que je me reconnecte sur orange et livebox .

commingeois
contributeur
795  

Re : connection internet

excuse moi je mesuis trompé c'est windows 7 que je posséde

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
790  

Re : connection internet

salut @commingeois 

 

vas dans la partie des logiciels installés et pouvant être supprimés de windows :

http://www.windows8facile.fr/windows-8-desinstaller-programme/

 

vas lire directement la partie "désinstaller n'importe quel logiciel"

 

Dans la liste des programmes installés, regarde si tu as des logiciels orange. Tu dois supprimer tous les logiciels, sauf l'anti virus bien sûr si tu t'en sers

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

3014 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne