- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connection messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnection messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connection messagerie
bjr, depuis 1 semaine je ne peux plus accéder a ma messagerie (mail) et je n'arrive pas a avoir orange par tel se qui pour des raisons pro est très embêtant, pouvez-vous m'aider MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection messagerie
salut christianestar
parviens tu a t'identifier sur le portail, vois tu le nb de mail non lus?
fais un nettoyage navigateur
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection messagerie
salut
c'est un peu vague et demande des éclaitcissements :
- quelle version de windows?
- messagerie orange (webmail) ou client mail (lequel)? SI client mail, quel est le message d'erreur?
- quel navigateur?
- utilises tu les outils orange pour te connecter/naviguer? Si c'est le cas, débarrasses toi de ces outils qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements. Vois cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...
Plus d'outils orange = plus d'ennuis
Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.
Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, pour peu que tu aies eu une ancienne box aupravant, je préfère poser la question