Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion impossible en Wi-fi sur ordi portable

aviator04
contributeur
905  

connexion impossible en Wi-fi sur ordi portable

Bonsoir,

 

Depuis deux jours mon ordi. ASUS G73S n'arrive plus à se connecter en wi-fi sur ma livebox2 Sagem. Le nom de ma connexion apparaît bien mais en cliquant sur celui-ci un message apparaît : "Windows n'a pas pu se connecter à",

Le même jour, le téléphone par Internet était coupé et  tous les voyants clignotaient sur la box. J'ai donc redémarré celle-ci au bout d'un moment. Les voyants se sont alors correctement affichés et j'ai pu récupérer mon téléphone et ma connexion Internet mais uniquement avec un câble ethernet.

 

Mon OS est Windows seven 64bits. Je précise en outre que j'ai pu me connecter en wi-fi en ville depuis un spot local. Mon pc ne semble donc pas en cause.Quelqu'un peut-il m'aider, svp, pour que je retrouve la pleine utiisation de mon portable en wi-fi ? Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
891  

Re : connexion impossible en Wi-fi sur ordi portable

Bonjour,

 

Une mise à jour du firmware est en cours sur les livebox 2, avez-vous eu cette mise à jour ? voir ce lien sur cette mise à jour.

Vérifier si l'option adresse MAC et validée, voir ce lien.

Vous pouvez refaire la connexion wifi entre votre ordi et la livebox, voir ce lien. Ne pas utiliser le CD pour l'installation.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
aviator04
contributeur
719  

Re : connexion impossible en Wi-fi sur ordi portable

Bonjour,

 

J'ai résolu mon problème en installant sur mon ordi.portable l'application "ma Livebox", laquelle a aussitôt reconnu mon ordinateur en wi-fi et tout est rentré dans l'ordre, j'espère définitivement. Si cela peut aider d'autres utilisateurs...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754857 membres inscrits 🧡

2629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne