Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion orange

bardenas64
helper actif
828  

connexion orange

bonjour à tous,

je possède un ipad air que j'emporte également en vacances.

pas de problèmes de connexion internet en vacances car pratiquement on trouve la wi fi dans tous les hébergements. par contre souci au retour à la maison, l'ipad a bien généré les caractéristiques de la livebox du domicile mais impossible d'ouvrir le portail orange. pas de problèmes pour les autres ordis. pas de problèmes non plus avec l'ipad pour aller sur les sites que j'avais classés en favoris.

seul orange posait problème. je pensais donc dans ce message vous demander un conseil pour rétablir la situation, perso je pensais faire une réinitialisation réseau...mais cela aurait il suffit ???

ce matin je fais une nouvelle tentative avant justement cette demande d'aide, et là miracle çà marche !!!

j'avoue de ne pas comprendre la situation sauf que j'avais envoyé un message à apple mais n'ayant pas de réponse je ne sais donc pas si une correction a été apportée.

par contre si cela se reproduisait la solution que j'envisageais soit réinitialisation réseau est elle bonne ?

merci


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
805  

Re : connexion orange

bonjour @bardenas64

 

pas de soucis,c'est bien cela voir ce fil

http://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/Portail-Orange-inaccessible/td-p/594999

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
820  

Re : connexion orange

bonjour @bardenas64

 

si cela concerne le portail orange,hier il y a eu une panne en soirée,pas accès au portail,jusque vers 21 h environ

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bardenas64
helper actif
808  

Re : connexion orange

ah ok !!!

c'est vrai que j'ai essayé entre 20 h  et 21 h...sans toutefois vérifier sur mon ordi portable.

mais ce qui m'a inquiété, c'est que les 2 soirs avant, soit lundi et mardi toujours à la même heure j'ai pu effectivement ouvir le portail orange mais avec pas mal de difficultés. 

peut être déjà des spucis chez orange mais moi j'ai pensé à des soucis avec mon ipad

enfin si c'est çà c'est parfait et merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
806  

Re : connexion orange

bonjour @bardenas64

 

pas de soucis,c'est bien cela voir ce fil

http://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/Portail-Orange-inaccessible/td-p/594999

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bardenas64
helper actif
796  

Re : connexion orange

merci bcp, c'est donc bien un problème chez Orange, je préfère...

et moi qui accusais mon ipad...

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

3961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne