- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion
Bonjour à tous
Depuis hier soir ma connexion WIFI ne fonctionne plus, malgré plusieurs essais en coupant ma box pendant 2 mn afin de réinitialiser puis redemarrer rien à faire le WIFI nese remet pas.
Donc plusde TV , plusde mails sur les ordi portables etc
avez vous des solutions ou déja vecu ce pb
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion
Bonjour
Ton problème est très bien exposé, merci.
Par contre, l'environnement n'est pas décrit du tout.
Merci de nous indiquer :
Le modèle de box et l'état des indicateurs : voyants (allumés, éteint, couleur, clignotement) texte affiché.
Sur les LB3 l'appui sur le bouton "i" (comme Informations) fait défiler les derniers messages, et les défauts sont annoncés par un message vocal sur le téléphone connecté à la box, il suffit de le décrocher et d'écouter.
Vérifie dans l'administration de la box que le wifi est actif et que le filtrage par adresse MAC n'est pas actif.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion
Bonjour Francky
@franckvayssiere a écrit :Depuis hier soir ma connexion WIFI ne fonctionne plus, ... plusde TV
Tu as de la chance que la TV fonctionne derrière des plugs wifi.
Si jamais tu fais des travaux chez toi, pense à faire passer un cable Ethernet pour relier box et décodeur, il n'y a pas mieux sur le plan qualité.
Je te le met à part vu que ça n'a rien à voir avec le ploblème que tu soulèves.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera