- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- contact clef de securité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontact clef de securité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contact clef de securité
les personnes qui veulent se connecter chez moi voient mon réseau wifi mais ils ne peuvent pas entrer la clef de sécurité car le cadre pour l'inscrire n'apparait pas sur leur écran
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact clef de securité
Bonjour @loumic1,
Pour information en général un message sur le forum commence par un "bonjour" et se termine par un "merci".
Quand un message est tourné de cette façon ça incite plus les personnes à répondre et à apporter leur aide. D'ailleurs je ne vois pas de question dans votre phrase.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Veuillez m'excuser de la non courtoisie de ma part- j'étais TRES pressé - Merci de me l'avoir signalé j'en tiendrais compte - j'ai fini par resoudre tout seul mon problème (qui était : que les amis désirant profiter de ma clef ne pouvait le faire car le cadre ou ils devaient rentrer les chiffres et les lettres ne s'affichait pas) problème résolu - MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Super content pour toi mais c'était quoi la solution????
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?