- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- coupure de reseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure de reseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-06-2018
17h34
530  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupure de reseau
Bonjour à tous, Depuis le 18/05/2018 je n'ai plus acces à la tv d'orange + coupure du telephone et internet biensur...intervention du prestataire sogetrel,ils mesure me disent qu'il y a bien un defaut sur le reseau.!et puis s'en vont....j'ai contacté la presse ce jour pour faire un article ...merci orange de me laisser comme ca.
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-06-2018
17h51
520  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure de reseau
bonjour @gazier59
étant client comme toi,on peut rien faire de plus que te dire que lorsque tu auras retrouvé tes services j'espere rapidement de penser à faire une réclamation pour un éventue geste commercial
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin