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Posté le
25-08-2016
10h59
425  
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coupure franche accès internet domicile
bonjour,
depuis samedi 25-08-16 , plus d'accès internet (voyant LOS rouge sur boitier fibre optique)
on m'a proposé deux rdv techniciens pour intervention , je me seuis rendu disponible au détriment de mon travail mais deux fois de suite AUCUN TECHNICIEN n'est venu ...
Aujourd'hui je recontacte le service client orange et demande a avoir une nouvelle date d'intervention .
Résultat ? ouverture d'un deuxieme dossier pour le MEME INCIDENT ......et pas de date d'intervention planifiée....
dossier(s) correspondant à la ligne xx xx xx xx xx
Dossier n° 223872704Ouvert le : 25/08/2016
Vous avez contacté votre service d'assistance Orange. Un problème de connexion à internet a été identifié.
Votre dossier est en cours de traitement.
Merci de bien vouloir patienter.
Merci de bien vouloir patienter.
besoin d'aide ? un conseiller clients vous rappelle
Dossier n° 223719591Ouvert le : 20/08/2016
Vous avez contacté votre service d'assistance Orange. Un problème de connexion à internet a été identifié.
Une intervention était programmée le 23/08/2016. Si votre service n'est pas rétabli, vous pouvez obtenir l'aide d'un conseiller client en cliquant sur le lien "un conseiller client vous rappelle."
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