Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

débit internet

pascal80670
contributeur occasionnel
878  

Re : débit internet

bonjour,

 

en fait c'est quoi le DLM ?

 

cordialement

harmattan
star
star
870  

Re : débit internet

@pascal80670

 

Regarde le topo de @fredolerouge

 

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Le-DLM-ou-comment-%C3%A9viter-d-avoir-une-ligne-qui-joue...

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
pascal80670
contributeur occasionnel
863  

Re : débit internet

bonjour,

 

je viens de contacter de 3900 et bien sur, ils sont surchargés et ont mis fin à l'appel pour éviter une attente trop longue.

 

je vais faire une damande de désactivation du DLM par formulaire car je suis sur que je ne suis pas près de les avoir de si tôt

 

encore merci de votre aide.

 

pascal

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
858  

Re : débit internet

salut @pascal80670

 


@pascal80670 a écrit :
[...]

je vais faire une damande de désactivation du DLM par formulaire car je suis sur que je ne suis pas près de les avoir de si tôt

[...]l

Non !!!!

 

c'est justement l'erreur à ne pas commettre!

 

cela ne va pas régler le problème et ce sera pire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pascal80670
contributeur occasionnel
855  

Re : débit internet

bonjour,

 

je viens de faire la demande et elle est enregistrée. a chaque fois que l'on veut les joindre, c'est la galère donc j'ai fait la demande.

 

cordialement

 

pascal

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
852  

Re : débit internet

salut @pascal80670

 

alors à toi les joies de la ligne quiva faire n'importe quoi, et au final, tu devras quand même les appeler

 

tu auras été prévenu du risque pris

 

J'ai fait cette erreur, crois moi, je ne la referai pas une autre fois

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pascal80670
contributeur occasionnel
849  

Re : débit internet

bonjour ,

 

a mon avis j'ai fait une erreur mais je ne suis pas très patient car à chaque fois c'est la galère pour les avoir et l'appel est payant au 3900 donc c'est vrai je me suis précipité et je verrais si les déconnections intempestives journalières que j'avais reviennent.

 

cordialement

 

pascal

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
845  

Re : débit internet

salut @pascal80670

 

@harmattan

 


pascal80670 a écrit :[...] et je verrais si les déconnections intempestives journalières que j'avais reviennent.[...]

dans la mesure où le DLM ets la conséquence des déconnexions, elles reviendront

 

Je rappelle que le DLM est la conséquence du problème (les déconnexions) pas sa cause

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pascal80670
contributeur occasionnel
1 148  

Re : débit internet

bonjour,

 

après quelques jours avec un débit dit normal, j'ai constaté 2 déconnections du moins pour l'instant.

 

voila merci à tous ceux qui ont pris le temps de m'aider.

 

pascal

Wakse
contributeur
767  

Re : débit internet

devenu Hs

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756885 membres inscrits 🧡

3790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne