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internet & fixe ma connexion

déconnexion livebox 7

jerrykan
contributeur confirmé
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263  

Re: Re : déconnexion livebox 7

voilà j'ai redémarré la livebox

cordialement

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
248  

Re: Re : déconnexion livebox 7

Bonjour @jerrykan,

Je vous remercie des retours et de la manipulation 😊 .

🤝🏻 Je vous propose donc que l'on revienne vers vous un peu plus tard, en début de semaine prochaine, afin de savoir si votre Livebox ne se déconnecte plus.

Si tel est le cas, pourriez-vous réaliser un horodatage sur les nouvelles déconnexions que vous constaterez ?

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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jerrykan
contributeur confirmé
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247  

Re: Re : déconnexion livebox 7

OK

merci pour votre intervention

bon Week End

cordialement

Valentin__B
Webconseiller
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207  

Re: Re : déconnexion livebox 7

Bonjour @jerrykan,

Comme convenu, je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Avez-vous constaté des coupures sur votre Livebox ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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jerrykan
contributeur confirmé
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343  

Re: Re : déconnexion livebox 7

bonjour et merci pour votre retour

depuis le redémarrage de la Box, je n'ai pas constaté de déconnexion 

donc pour le moment c'est bon, je crois que l'on peut clore le dérangement

je profite de votre intervention pour vous poser une petite question :

j'ai la livebox 7 pour le moment limitée à 2 Gb, avez vous quelques informations sur le déploiement du 5gb sur ma commune qui est sur le réseau Rosace

merci

cordialement

Valentin__B
Webconseiller
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180  

Re: Re : déconnexion livebox 7

Je vous remercie du retour @jerrykan et suis ravi que tout refonctionne de votre côté 😊 .

Actuellement, le déploiement des 5Gbit/s est bien en cours dans votre secteur, je n'ai cependant pas d'information sur une date.

Dès que ceux-ci seront disponibles, votre offre passera automatiquement à 5 Gbit/s ✔ .

Avez-vous d'autres questions que vous souhaiteriez aborder avec moi aujourd'hui ?

Valentin

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jerrykan
contributeur confirmé
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160  

Re: Re : déconnexion livebox 7

merci pour ce retour

cordialement

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
103  

Re: déconnexion livebox 7

Bonjour @jerrykan,


Je reviens dans le cadre de votre dépannage.


Je vois que votre LiveBox est connectée.


Pourriez-vous activer le mode veille légère ?


Nous observerons si le dysfonctionnement persiste toujours.


Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

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jerrykan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
95  

Re: déconnexion livebox 7

bonjour

merci pour votre intervention

je l'avais programmée en veille légère hier suite au plantage précèdent,

la livebox a bien basculé en veille à 00h et redémarré à 8h ce matin sans problème

à suivre

cordialement

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
67  

Re: déconnexion livebox 7

@jerrykan,


Je vous remercie de votre retour.


Je suis ravi de voir que tout refonctionne comme vous le souhaitez.


N'hésitez pas nous solliciter en cas de besoin.


Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.


Marc

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