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- Re: Re : déconnexion livebox 7
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Re: Re : déconnexion livebox 7
voilà j'ai redémarré la livebox
cordialement
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Re: Re : déconnexion livebox 7
Bonjour @jerrykan,
Je vous remercie des retours et de la manipulation 😊 .
🤝🏻 Je vous propose donc que l'on revienne vers vous un peu plus tard, en début de semaine prochaine, afin de savoir si votre Livebox ne se déconnecte plus.
Si tel est le cas, pourriez-vous réaliser un horodatage sur les nouvelles déconnexions que vous constaterez ?
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : déconnexion livebox 7
OK
merci pour votre intervention
bon Week End
cordialement
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Re: Re : déconnexion livebox 7
Bonjour @jerrykan,
Comme convenu, je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Avez-vous constaté des coupures sur votre Livebox ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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bonjour et merci pour votre retour
depuis le redémarrage de la Box, je n'ai pas constaté de déconnexion
donc pour le moment c'est bon, je crois que l'on peut clore le dérangement
je profite de votre intervention pour vous poser une petite question :
j'ai la livebox 7 pour le moment limitée à 2 Gb, avez vous quelques informations sur le déploiement du 5gb sur ma commune qui est sur le réseau Rosace
merci
cordialement
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Re: Re : déconnexion livebox 7
Je vous remercie du retour @jerrykan et suis ravi que tout refonctionne de votre côté 😊 .
Actuellement, le déploiement des 5Gbit/s est bien en cours dans votre secteur, je n'ai cependant pas d'information sur une date.
Dès que ceux-ci seront disponibles, votre offre passera automatiquement à 5 Gbit/s ✔ .
Avez-vous d'autres questions que vous souhaiteriez aborder avec moi aujourd'hui ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : déconnexion livebox 7
merci pour ce retour
cordialement
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Re: déconnexion livebox 7
Bonjour @jerrykan,
Je reviens dans le cadre de votre dépannage.
Je vois que votre LiveBox est connectée.
Pourriez-vous activer le mode veille légère ?
Nous observerons si le dysfonctionnement persiste toujours.
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: déconnexion livebox 7
bonjour
merci pour votre intervention
je l'avais programmée en veille légère hier suite au plantage précèdent,
la livebox a bien basculé en veille à 00h et redémarré à 8h ce matin sans problème
à suivre
cordialement
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Re: déconnexion livebox 7
Je vous remercie de votre retour.
Je suis ravi de voir que tout refonctionne comme vous le souhaitez.
N'hésitez pas nous solliciter en cas de besoin.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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