Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

debit et ipv6

vinss
contributeur occasionnel
966  

Re : debit et ipv6

re, @harmattan

 

lol, j'ai bien précisé que c'etait correcte, mais effectivement avec les caracteristiques de ma lignes, meme sans parlé des estimations du site, je pense que je devrais quand meme avoir plus, d'où ma question au départ si chez Orange c'est comme chez mon ancien FAI et qu'il faut quelque temps pour atteindre le débit "max" en fonction de la ligne  

Et pour la ipv6, c'est tu comment on passe, pour la console, de ipv4 à ipv6 ?

Merci en cas pour vos réponses 

harmattan
star
star
963  

Re : debit et ipv6

Regarde ici :

 

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/networking/network-settings#be6e7ae5ee9f42e28928ad79c4a55ab3

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
vinss
contributeur occasionnel
961  

Re : debit et ipv6

@harmattan 

J'ai déja regardé mais apparement ce type de " réglage " est par rapport a la box

Mais un grand merci quand même  

vinss
contributeur occasionnel
958  

Re : debit et ipv6

re @PhilDur

 

au bout de 20 min toujours rien ... lol, je pense qu'ils doivent avoir un souci avec l'assistance, je referais une tentative demain

 

Merci pour votre réponse en tout cas 

 

harmattan
star
star
957  

Re : debit et ipv6

Désolé, je n'en t'en dirais pas plus les consoles je ne connais absolument pas mais ici tu ars des réponses. Parcontre pour attirer un connaisseur, tu devrais soit modifier ton titre ou mieux créer un nouveau topic avec un titre explicite.

 

Bonne soirée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
vinss
contributeur occasionnel
953  

Re : debit et ipv6

@harmattan 

sois pas désolé, je te remercie d'avoir pris le temps de m'aider..

Bonne soirée également 

vinss
contributeur occasionnel
948  

Re : debit et ipv6

@harmattan

 

Merci du conseil je posterai ça un peu plus tard.

Merci encore 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
945  

Re : debit et ipv6

salut @vinss

 

pour ce qui est de l'IPv6, ce n'est pas côté box que ça se passe, mais sur le PC, et il y a plusieurs choses à faire

 

D'abord, sur chaque carte réseau PC, tu désactives les connectivités IPv6 pour ne laisser que l'IPv4 :

http://www.baudelet.net/windows-vista/protocole-ipv6.htm


Ensuite, faire comme ceci :
- appuies sur Window+R puis regedit.exe
- Dans la boîte de dialogue Contrôle de compte d'utilisateur, cliques sur Continuer.
- Dans l'Éditeur du Registre, recherches la sous-clé de Registre suivante et cliques dessus :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip6\Parameters\
 - Double-cliques sur DisabledComponents pour modifier l'entrée DisabledComponents en saisissant la valeur ffffffff

Si jamais l'entrée DisabledComponents n'est pas disponible, tu dois la créer. Pour ce faire, procédes comme suit :
- Dans le menu Édition, pointes sur Nouveau, puis cliques sur Valeur DWORD (32 bits)
- Tapes DisabledComponents et appuyes sur Entrée
- Double-cliques sur DisabledComponents et tapes ffffffff dans le champ Données de la valeur pour désactiver tous les composants IPv6, à l'exception de l'interface de bouclage IPv6.

Cette valeur configure également Windows de sorte qu'il préfère IPv4 à IPv6, en modifiant les entrées de la table de stratégie des préfixes
 
Pour finir, aller dans le panneau de configuration, puis dans le gestionnaire de périphérique, et tu fais afficher/périphériques cachée, puis tu supprimes toutes les cartes de type réseau du style "carte xxx n°2", cartes "tunel ISATAP", "6to4", etc (si tu en vois)

Ensuite, éteindre le PC, puis la box. Attendre 10 minutes et redémarrer la box.

Lorsque la box est active, redémarres le PC

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
vinss
contributeur occasionnel
928  

Re : debit et ipv6

Bonsoir, @fredolerouge,
Merci pour ta réponse, mais le IPv6 je souhaite l'attribuer à ma console xboxone .
Merci
harmattan
star
star
923  

Re : debit et ipv6

Bonsoir tout le monde,

 

@vinss

 

Regarde ce fil  tu y trouveras peut-être ton bonheur.

 

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/2-Xbox-One-une-en-NAT-Strict-l-autre-en-ouvert/td-p/5047...

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759085 membres inscrits 🧡

4129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne