- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- debit fibre pour le telechargement qui n'est pas ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédebit fibre pour le telechargement qui n'est pas constant suivant les heures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
debit fibre pour le telechargement qui n'est pas constant suivant les heures
bonjour a tous!
je constate sur différents sujet du défaut de la stabilité du téléchargement par la fibre !
je suis en Ethernet et avec la fibre orange a 500 ! suivant les horaires généralement de 9h00 a 18h00 lorsque je veux effectuer des chargement de pièces jointes ou autres fichiers je me retrouve avec un débit montant digne de l'adsl !!!! je paie pour avoir la satisfaction et cela n'est pas le cas! De plus, lorsque je suis dans ces défauts de débits montant j'interroge degrouptest qui me donne de la bonne puissance ! Alors ???? je n'ai pas de télé par internet, ni aucun autre appareils qui fonctionnent lors des défauts de puissance! Cela se comporte comme si l'on se servait pendant ces périodes de ma liaison fibre ??? j'ai contacté orange pour ce pb et rien.. réponse oisive... je constate que mon dossier est en cours mais rien ne se passe !!! Alors c'est quoi se comportement pour une société qui se dit au top !!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: debit fibre pour le telechargement qui n'est pas constant suivant les heures
Bonjour @TORITO
Débit montant téléchargement vers quels serveurs.?? Si le serveur en face ne suit pas, Orange n'y est pour rien.!
Précise.!
Et on ne sait rien de la connexion de ton terminal à ta livebox: ethernet direct,, wifi,, Cpl/Plugs,
Précise.!
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: debit fibre pour le telechargement qui n'est pas constant suivant les heures
j'ai specifié au debut de mon message que la liaison PC fixe se fait avec un câble Ethernet direct!
le serveur est celui d'orange! je parle ici de la messagerie orange qui possède des pièces jointes ! et c'est là qu'intervient les difficultés suivant les horaires!
cela n'a rien à voir avec mon matériel mais avec ORANGE ! bien que en pensiez le contraire!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @TORITO
@TORITO a écrit :j'ai specifié au debut de mon message que la liaison PC fixe se fait avec un câble Ethernet direct!
OK, au temps pour moi. Lu trop vite ton "je suis en Ethernet" succinct de ton premier post. Désolé...
Par contre tu n'avais pas précisé qu'il s'agissait de la messagerie. Et tu parles de débit montant...
Je présume que tu parles de la messagerie par webmail et navigateur.
Dans ce cas quand tu ajoutes une PJ à un message en cours, tu passes par un processus html pas optimal en connexion. La PJ passe en téléchargement dans l'espace serveur dans lequel le message est en édition. Échanges permanents entre le serveur et le PC pendant l'édition du message...
Essaie de gérer ta messagerie via un vrai outil : un logiciel comme Thunderbird. Tout se passe en local dans ton PC pendant l'édition du message. Et une fois qu'il est prêt le package est envoyé au serveur pour envoi au destinataire.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ok et merci pour ces précisions ! mais ce que je ne comprends pas ce sont les tranches horaires qui" deconnent"? En dehors de ces heures tout fonctionne a merveille, le pb est apparu depuis une 20 taines de jours! Alors Quid?