- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- debit montant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédebit montant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
debit montant
Bonjour a tous,
voila cette image parle mieux que tout ce que je pourrais ecrire....
cela fait trois mois que ca dure , et j'ai craqué (je recois ma freebox revolution demain)
malgré le bon vouloir et le professionalisme des tecnos qui sont intervenus chez moi
j'ai toujours le meme probleme de debit montant presque nul donc impossible d'alimenter
ma chaine youtube. je ne suis pas arrivé a convaincre les differents interlocuteurs que
le débit montant etait aussi important pour moi que le debit descendant....
le genre de réponse:"vous avez 14 mo de debit descendant" sous entendu de quoi vous plaignez vous?
ma connection adsl marchait trés bien une télé conseillere m'a gentiment proposé le vdsl2 chouette je vais augmenter mes débits me suis je dit, mal m'en a pris car depuis que des problèmes.;
aprés avoir essayé trois pc differents(mac,pc,portable avec osx,linux,windows) et en connection ethernet bien sur. et situé a moins de 1 km du dlsam.
j'en deduit que le probleme pourrait venir de la livebox play?
et, lors de la derniere mise a jour j'ai du changer le decodeut tv a l'agence commerciale
donc en conclusion je bascule chez free et si d'aventure j'ai encore des problemes direction ovh et la télé par satellite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : debit montant
Bon voyage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : debit montant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : debit montant
avec ce genre de réponse on fait avancer le débat! je n'ai pas demandé a passer en vdsl2 orange me l'a mis d'office!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : debit montant
comme vous avez marqué : "une conseillère m'a gentillement proposé le vdsl2" il faudra m'expliquer comment on vous à forcer.
Dans tous les cas vous êtes inscrit chez Free,ce n'est plus notre problème maintenant mais nous pouvons toujours vous aider vu que ce sera probablement la même chose chez free.
Possédez vous une prise DTI et plusieurs prises téléphoniques inutilisées ?
quelles sont les caractéristiques de votre ligne (degrouptest) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : debit montant
Et vous pouvez demander à Orange de repasser en ADSL en cas de problèmes...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : debit montant
Bonjour mrsoul7700,
Pourquoi débattre .? c'est un peu tard non ?
"" (je recois ma freebox revolution demain) ""