Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

debit montant

mrsoul7700
contributeur confirmé
contributeur confirmé
815  

debit montant

 

Bonjour a tous,

 

voila cette image parle mieux que tout ce que je pourrais ecrire....

cela fait trois mois que ca dure , et j'ai craqué (je recois ma freebox revolution demain)

malgré le bon vouloir et le professionalisme des tecnos qui sont intervenus chez moi

j'ai toujours le meme probleme de debit montant presque nul donc impossible d'alimenter

ma chaine youtube. je ne suis pas arrivé a convaincre les differents interlocuteurs que

le débit montant etait aussi important pour moi que le debit descendant....

le genre de réponse:"vous avez 14 mo de debit descendant" sous entendu de quoi vous plaignez vous?

ma connection adsl marchait trés bien une télé conseillere m'a gentiment proposé le vdsl2 chouette je vais augmenter mes débits me suis je dit, mal m'en a pris car  depuis  que des problèmes.;

aprés avoir essayé trois pc differents(mac,pc,portable avec osx,linux,windows) et en connection ethernet bien sur. et situé a moins de 1 km du dlsam.

j'en deduit que le probleme pourrait venir de la livebox play?

et, lors de la derniere mise a jour j'ai du changer le decodeut tv a l'agence commerciale

 

donc en conclusion je bascule chez free et si d'aventure j'ai encore des problemes direction ovh et la télé par satellite.

6 RÉPONSES 6
lagen
super star
super star
812  

Re : debit montant

Bon voyage

aylath
helper actif
793  

Re : debit montant

Si votre ligne ne permet pas le VDSL restez en ADSL.ce sera pareil chez free,tampis pour vous
mrsoul7700
contributeur confirmé
contributeur confirmé
786  

Re : debit montant

avec ce genre de réponse on fait avancer le débat! je n'ai pas demandé a passer en vdsl2 orange me l'a mis d'office!!

aylath
helper actif
778  

Re : debit montant

comme vous avez marqué : "une conseillère m'a gentillement proposé le vdsl2" il faudra m'expliquer comment on vous à forcer.

Dans tous les cas vous êtes inscrit chez Free,ce n'est plus notre problème maintenant mais nous pouvons toujours vous aider vu que ce sera probablement la même chose chez free.

Possédez vous une prise DTI et plusieurs prises téléphoniques inutilisées ?

quelles sont les caractéristiques de votre ligne (degrouptest) ?

aylath
helper actif
777  

Re : debit montant

Et vous pouvez demander à Orange de repasser en ADSL en cas de problèmes...

lagen
super star
super star
772  

Re : debit montant

Bonjour mrsoul7700,
 
Pourquoi débattre .? c'est un peu tard non ?

"" (je recois ma freebox revolution demain)  ""

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756658 membres inscrits 🧡

1650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne