- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- decodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
decodeur
bonsoir je n'arrive pas a installer mon decodeur, livebox play, le test d'installation n'en fini pas m'aider svp merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur
Bonsoir,
2 causes possibles :
- La TV a-t-elle été activée par Orange ?
- Le débit descendant est-il suffisant ? Il faut au minimum 6 Mb/s pour la TV HD et 3 à 4 Mb/s pour la SD.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur
Bonsoir
Hè bien pour installer une LIVEBOX Orange et son décodeur il faut :
- de la patience et de la logique
- du Doliprane
- prendre des cours de yoga tellement c'est mal expliqué
- éviter de s'en prendre au gens qui bossent dans votre boutique Orange
(ils ne font que leur boulot, comme moi comme vous... les ordres viennent d'en haut)
Près de deux mois que j'ai une LIVEBOX et le décodeur, et chaque fois que j'allume
je redoute la terrible erreur S04 qui rendrait fou un moine tibétain...
Je viens de m'abonner aux jeux ce jour... Devine quoi ?
J'ai gagné le message "OUPS LA CONNEXION JEUX NE FONCTIONNE PLUS..."
Je crois que je vais m'acheter une PS4 pour remplacer ma PS3...
Bon courage, tiens moi au courant l'ami...:smileywink: