- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- deconnexion de la box et perte du wifi sans arret
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeconnexion de la box et perte du wifi sans arret
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
deconnexion de la box et perte du wifi sans arret
Bonjour
cela fait plusieurs semaines , que nous perdons la connexion internet et wifi . que ce soit du PC , de la tablette ou du portable.
Nous avons verifié les branchements , redémarrer la live box , toujours pareil.
On a appelé service pour savoir si pb sur la ligne, on me répond que sur le réseau il y a du débit par rapport au test.
Quelques soit l'horaire de la journée , on est déconnecté en permanence.
Merci de m'aider si quelqu'un est dans la même situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnexion de la box et perte du wifi sans arret
Bonjour ingrid-76
Tu abordes deux problèmes de nature différentes dans ton post.
- Le problème de la connexion ADSL ( entre la box et le NRA)
- Le problème du réseau local (Connexions des équipements à la box)
Mêùe si les conséquences sont identiques : plus d'accès internet, le traitement est totalement différent.
Pourrais-tu nous donner quelques informations complémentaires :
Lors des déconnexions y a t-il un changement des voyants (écran en face avant si LB3 ?) ?
Avec lapplication d'administration de la box tu vas pouvoir nous donner les informations de fonctionnement de la connexion ADSL. Tu accèdes à cette application par http://Livebox. Le mot de passe administrateur des Livebox 2 et 3 est, par défaut, composé des 8 premiers caractères (sans l'espace) de la clé wifi d'usine imprimée sur l'étiquette de la box.
Va dans : assistance > données système Onglet DSL
Donne nous les valeurs affichées
Pour la connexion de tes équipements :
Pourrais-tu essayer de connecter le PC (si tu peux le déplacer) avec un cable Ethernet au PC, est-ce que tu as toujours autant de déconnexions ?
Le portable se déconnecte t-il même quand il est à proximité directe de la box ?
La box est-elle alimentée au travers d'une multiprises ? Si oui, essaye de l'alimenter en direct, les problèmes sont-ils alors aussi fréquents ?
Merci de nous aider à t'aider.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera