- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : deconnexion stop
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeconnexion stop
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
deconnexion stop
bonsoir
tous les soir et le matin je subi des deconnexion ce soir 19 deconnexion en moins de 45 minutes
ces pas la premiere fois ca dure depuis des mois alors stop si rien est fait ca seras constatation d huissier si rien est fait je suis deja passez par un technicien qui as supprime condensateur et changez livebox
je paie pour avoir un service qui fonctionne alors stop
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnexion stop
salut @lololechef
commençons par les manipulations classiques :
- changes de filtre (éviter les trucs low-cost vendus 2-3 euros dans certains magasins). SI tu as une offre Open ou sans ligne fixe, tu peux même te brancher directement sans filtre
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Ensuite, contacte l'assistance pour faire à nouveau tester ta ligne
PS : t'adressant ici à d'autres clients comme toi qui prennent sur leur temps libre pour en aider d'autres dans la panade, comme toi, les constats d'huissiers et "je paie pour un service" ne servent à rien du tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnexion stop
Hello, rien à dire sur la réponse car je suis incompétent. En revanche, bravo pour le logo tiré de l'univers d'Enki Bilal, que j'apprécie beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnexion stop
bonjour
tous ca as deja ete fait
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnexion stop
Bonjour
Deux aspects : les déconnexions et ta communication avec Orange
Les déconnexions
Si elles n'ont lieu qu'à des moments de la journée très précis, la cause est à chercher du côté d'une perturbation environnementale. Usine, Réseau électrique, magasin, éclairage public, ... et ça ne va pas être évident à trouver.
Tu as déjà fait le plus que tu pouvais faire chez toi. Je te recommande de relancer le support et demande à ce qu ta ligne soit mise sous surveillance, elle l'est même probablement déjà.
Pour ta communication avec Orange
Ici tu t'adresses à un forum d'entraide et nous ne sommes que des clients, l'information concernant une éventuelle action judiciaire n'a pas été envoyée à Orange, mais à des bénévoles non concernés.
Si tu veux les alerter directement, je t'engage à déposer une réclamation en ligne, là c'est bien à eux que tu t'adresseras.
Cela dit les webconseillers passent sur ce site et prennent des dossiers en charge, c'est ce que je te souhaite
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera