Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

deconnexion wifi

viking68
contributeur
998  

deconnexion wifi

Bonjour,je perds ma connexion wifi plusieurs fois par jour,pour me reconnecter je dois à nouveau appuyer sur le bouton wps de la livebox,je suis sous Windows 10. merci pour vos réponses!
7 RÉPONSES 7
harmattan
star
star
995  

Re : deconnexion wifi

Bonjour @viking68

 

Tu as quelle LB?

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
viking68
contributeur
992  

Re : deconnexion wifi

LIVEBOX 2 ZTE
harmattan
star
star
990  

Re : deconnexion wifi

@viking68

 

Autre question, tu dois te reconnecter après une sortie de veille de la machine ou c'est aléatoire?

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
viking68
contributeur
983  

Re : deconnexion wifi

c'est aléatoire
harmattan
star
star
980  

Re : deconnexion wifi

Vérifie si tu as bien la dernière version du pilote pour ta carte sur le site du constructeur. Tu peux aussi essayer en passant par l'update.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
aerotech
star
star
953  

Re : deconnexion wifi

Bonjour,

 

Quand vous refaite la connexion wifi par wps, cochez vous bien "se connecter automatiquement" sur votre windows 10?

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

viking68
contributeur
948  

Re : deconnexion wifi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

4044 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne