Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

deconnextion de ma ligne

pittbull
contributeur
483  

deconnextion de ma ligne

bonjour depuis le 05/12/2016

Un technicien est venu raccorder mon voisin , et ma débranché .

Je suis aller voir dans le boitier de raccordement et mon cable est débranché et posé au font de la boite.

Sa fait deux semaine que j'esplique ca par telephone , et la seul réponce que j'ai c'est que dans mon quartier il y a des problemes de debit sur le reseau.

Que doit je faire pour etre entendu ?? porté plainte??

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
456  

Re : deconnextion de ma ligne

salut @pittbull

 

porter plainte ce nest pas un peu exagéré?

 

contactes plutôt le service réclamation : 3900 / réclamation

 

et tu expliques calmement la situation à la personne que tu auras

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pittbull
contributeur
417  

Re : deconnextion de ma ligne

Le problèmes c'est que soit au 3900 ou au 3000 il est impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil. Le répondeur automatique me dit systématiquement qu'il y a trop d'appel en attente et ça raccroche.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
413  

Re : deconnextion de ma ligne

salut @pittbull

 

si c'est juste un souci de saturation du 3900, il faut rappeler plusieurs fois jusqu'à ce que ça passe

 

c'est ce que je fais le cas échéant, et au final, j'arrive toujours à joindre quelqu'un

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pittbull
contributeur
401  

Re : deconnextion de ma ligne

Quand sa fait deux semaine , que je suis débrancher par des soustraitants (incapable) qui sont là normlement pour faire des dépannage et les raccordement de lignes . Et en plus quand tu appel au 3900 pour le dépannge et que sa te raccroche au nez , escusez moi , mes j'ai pas la passience de rappeler 50 fois .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755594 membres inscrits 🧡

1854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne