- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : depuis 7 jours sans internet ni telephone fix...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédepuis 7 jours sans internet ni telephone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depuis 7 jours sans internet ni telephone fixe
Bonjour.
Eh oui depuis 7 jours sans plus rien.
L'appel au service client ne me permet pas d'avoir un conseiller car le diagnostic de ma ligne fixe debouche sur un incident local, donc on ne me laisse pas l'occasion d'avoir quelqu'un a qui parler.
Meme chose sur le depannage 24H via le net par un autre poste qui debouche sur le diagnostic de ma ligne dont je sais qu'elle est en panne.Ce parcours client est une catastrophe on tourne en rond, ca arrive toujours sur le diagnostic ligne et oui je sais elle est en panne !
3 fois Orange affiche des dates de retablissement mais rien ne se passe.
Depuis hier plus de date, mais une page qui me dit qu'Orange mettra bientot une date !
Bref aucune solution. je veux bien comprendre qu'Orange est en difficulté pour cette réparation mais au moins qu'ils me proposent une solution. Flybox ou autre. Je fais du teletravail, j'ai un peu besoin du net.
Merci
Pat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : depuis 7 jours sans internet ni telephone fixe
Bojour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : depuis 7 jours sans internet ni telephone fixe
Merci
Aujourd'hui je n'ai meme pas envie de faire une reclamation. (Depuis decembre 2016, environ 1 semaine d'indisponibilité par mois pour des raisons diverses pas toujours imputables a Orange d'ailleurs, par exemple arbres qui tombent sur les cables le long de la route. Mais cette fois c'est différent et il n'y a pas de date de retablissement et cela m'inquiete)
J'aimerai juste une solution technique pour exercer mon métier.
Pat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : depuis 7 jours sans internet ni telephone fixe
bon courage nous cela fait 5 semaines et aucune communication d'orange... par contre les clients SFR impactés par le même incident (destruction de l'armoire commune Débitex) eux sont rebranchés depuis 5 jours!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : depuis 7 jours sans internet ni telephone fixe
Hello @jeff93
Votre message n'est pas rassurant. Avez vous eu une solution de rechange (10Go sur un de vos forfaits ou pret d'une FlyBox ?)
J'avoue que le manque de communication est frustrant.
Pat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : depuis 7 jours sans internet ni telephone fixe
oui j'ai eu une airbox avec 10Go mais ça part très vite et ça ne remplace pas le fixe ni la télé.... ce n'est valable que deux mois, après il faut réussir par miracle à avoir à avoir un conseiller qui doit vous donner un numéro pour pouvoir récupérer l'airbox dans une boutique. Un fois les 10 Go utilisés cela devient payant, très logique alors que nos contrat sont en illimités :smileyfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : depuis 7 jours sans internet ni telephone fixe
hello @jeff93
Ok donc la solution de remplacement est payante à terme et peu convaincante si l'on doit faire un usage un tant soit peu intensif (teletravail dans mon cas et acces SSH a des machines).
Deja qu'en temps normal j'ai a peine 2M de débit en descente et le vent dans le dos.
Merci pour toutes ces infos. Je vais prendre des RTTs !
Pat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : depuis 7 jours sans internet ni telephone fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : depuis 7 jours sans internet ni telephone fixe
En effet. Je comprends que dès lors qu'il s'agit d'un incident collectif comme c'est mon cas et le votre, il n'y a pas de solution et que des phrases toute faites.
Et toutes les recherches de solutions de depannage dans l'espace client aboutissent a rien car la panne n'est pas liée a un poste en particulier. C'est la misere totale.
Etre patient c'est sur c'est une super réponse.Je souhaite a ce conseiller de n'avoir jamais de panne de véhicule et d'etre en face d'un garagiste qui lui explique qu'il va falloir attendre pour recuperer sa caisse.
En attendant le prelevement du compte bancaire lui n'a pas attendu.
Pat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : depuis 7 jours sans internet ni telephone fixe
Le mépris ou quand Orange fait de la com vers ses clients
Voici ce que donne la page d'incident...ca rassure quand même.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement.
Nous mettons tout en ?uvre pour limiter les désagréments et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.