Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

dossier dépannage clos sans avoir était averti.

eldiablo
contributeur
2 220  

dossier dépannage clos sans avoir était averti.

Le service client à fermer mon dossier de dépannage mais mon problème n'est pas résolu
8 RÉPONSES 8
harmattan
star
star
2 198  

Re : dossier dépannage clos sans avoir était averti.

Tout d'abord, bonjour @eldiablo,

 

C'est le problème des interventions par des sous-traitants, à peine sont-ils montés dans la voiture que le dossier est clos même si le problème n'est pas résolu. J'ai vécu cette situation à plusieurs reprises très récemment. Cette pratique est incompréhensible et très agaçante pour la personne  rencontrant des problèmes.

 

Puisque l'intervention n'a pas résolu  ton problème, tu te rediriges vers le l'assistance en expliquant la situation et une nouvelle intervention sera très certainement programmée à moins que le problème ait été localisé et qu'une intervention sur les équipement Orange soit nécessaire.

 

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Jara
contributeur
1 849  

Re: Re : dossier dépannage clos sans avoir était averti.

Bonjour,

je suis scandalisée par les méthodes qu'utilise orange pour résoudre un problème.Alors que nous avions entamé une discussion subitement on vous dit de taper sur un lien et....plus personne  pour continuer le dépannage. On se fout du monde pas moyen de contacter un technivien capable de vous renseigner.

BRAVO!!!vive le numérique!!!,

aa54
contributeur
1 376  

Re: dossier dépannage clos sans avoir était averti.

toujours le même problème de connexions et ce malgré l'installation de la fibre le 14 mars 2019

aa54
contributeur
1 375  

Re: Re : dossier dépannage clos sans avoir était averti.

Pardon, bonjour,

Merci pour ton message et ton conseil

Bonne journée

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 247  

Re: Re : dossier dépannage clos sans avoir était averti.

Bonjur @aa54


Pouvez-vous me donner plus de précisions sur  vos difficultés de connexion (wifi, internet) ?

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée;

Jean Christophe.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nad461
contributeur
601  

Re: Re : dossier dépannage clos sans avoir était averti.

Je vis la même chose depuis1 mois et toujours rien , personne ne vient réparer la ligne c’est scandaleux la façon dont ils font 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
582  

Re: Re : dossier dépannage clos sans avoir était averti.

Bonjour @Nad461,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re: Re : dossier dépannage clos sans avoir était averti.

bonjour @Nad461 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne