- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- dossier dépannage clos sans avoir était averti.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédossier dépannage clos sans avoir était averti.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dossier dépannage clos sans avoir était averti.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dossier dépannage clos sans avoir était averti.
Tout d'abord, bonjour @eldiablo,
C'est le problème des interventions par des sous-traitants, à peine sont-ils montés dans la voiture que le dossier est clos même si le problème n'est pas résolu. J'ai vécu cette situation à plusieurs reprises très récemment. Cette pratique est incompréhensible et très agaçante pour la personne rencontrant des problèmes.
Puisque l'intervention n'a pas résolu ton problème, tu te rediriges vers le l'assistance en expliquant la situation et une nouvelle intervention sera très certainement programmée à moins que le problème ait été localisé et qu'une intervention sur les équipement Orange soit nécessaire.
Bon courage.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : dossier dépannage clos sans avoir était averti.
Bonjour,
je suis scandalisée par les méthodes qu'utilise orange pour résoudre un problème.Alors que nous avions entamé une discussion subitement on vous dit de taper sur un lien et....plus personne pour continuer le dépannage. On se fout du monde pas moyen de contacter un technivien capable de vous renseigner.
BRAVO!!!vive le numérique!!!,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dossier dépannage clos sans avoir était averti.
toujours le même problème de connexions et ce malgré l'installation de la fibre le 14 mars 2019
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : dossier dépannage clos sans avoir était averti.
Pardon, bonjour,
Merci pour ton message et ton conseil
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : dossier dépannage clos sans avoir était averti.
Bonjur @aa54
Pouvez-vous me donner plus de précisions sur vos difficultés de connexion (wifi, internet) ?
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée;
Jean Christophe.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : dossier dépannage clos sans avoir était averti.
Je vis la même chose depuis1 mois et toujours rien , personne ne vient réparer la ligne c’est scandaleux la façon dont ils font
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : dossier dépannage clos sans avoir était averti.
Bonjour @Nad461,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : dossier dépannage clos sans avoir était averti.
bonjour @Nad461
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt