Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

echec synchronisation

cassandraL
contributeur occasionnel
797  

echec synchronisation

Cela fait plus d'une semaine que ma ligne est ouverte mais j'ai toujours le message " échec de synchronisation veuillez vérifier les branchements". Evidemment j'ai refais plus de 10 fois les branchements toujours rien ! Pouvez vous m'aider svp
12 RÉPONSES 12
harmattan
star
star
796  

Re : echec synchronisation

@cassandraL bonjour,

 

Tu as tes identifiants? Si oui direction 3900 ou 3970.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
cassandraL
contributeur occasionnel
791  

Re : echec synchronisation

Oui j'ai tous mes identifiants et on m'a appelé pour dire que ma ligne était ouverte et j'ai même reçu un sms mais toujours rien :/
harmattan
star
star
783  

Re : echec synchronisation

@cassandraL

Tu viens d'emménager c'est ton premier abonnement à ton adresse actuelle?

 

Si tu as un DTI, tu branches directement la LB dessus. Si tu n'as pas d'abonnement ligne fixe, ne pas mettre de filtre.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
cassandraL
contributeur occasionnel
779  

Re : echec synchronisation

Oui c'est mon premier abonnement. Et je veux pas appeler parce que j'ai été voir en magasin et ils m'ont qu'il fallait payer l'intervention sans même chercher le problème !
cassandraL
contributeur occasionnel
773  

Re : echec synchronisation

Et je n'ai pas de DTI
harmattan
star
star
770  

Re : echec synchronisation

@cassandraL

 

Tu peux toujours appeler le 3900 et demander que ta ligne soit testée, c'est gratos. Si on te propose une intervention payante, attend un peu avant d'accepter.

 

Tu n'as pas répondu pour le DTI. (OK répondu)

 

L'occupant précédent avait-il une connexion?

 

Tu as un abonnement ligne fixe?

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
cassandraL
contributeur occasionnel
721  

Re : echec synchronisation

Merci pour les conseils j'ai contacté le service et la ligne n'était pas ouverte sur le bon studio. Du coup ils m'ont changer l'adresse et m'ont fixé un rendez-vous en espérant que ce n'est pas trop cher :/ en tout cas merci d'avoir répondu !
harmattan
star
star
711  

Re : echec synchronisation

@cassandraL

 

C'est toi qui n'a pas donné le bonne adresse ou c'est une erreur du FAI? Le RDV c'est téléphonique ou à ton domicile?

 

Tu ne risquais pas d'avoir internet.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
cassandraL
contributeur occasionnel
704  

Re : echec synchronisation

Propriétaire qui considéré que j'étais au 2éme étage alors que je suis au troisième donc la galère ! Ah bah je sais pas pour le rdv ils ont pas précisé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757059 membres inscrits 🧡

2601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne