- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- encore une panne de plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéencore une panne de plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
encore une panne de plus
Encore une nouvelle panne. Depuis hier 10h00 jusqu'à aujourd'hui 15h00 pas de connexion internet ce qui veux dire pas de téléphone fixe, pas internet et hier soir pas de télé.
Je ne sais pas ce qui ce passe en ce moment chez orange mais les pannes se suivent depuis le mois de juillet c'est catastrophique.
Et ce sont toujours les clients qui en pâtissent.
Si nous clients avions ne serais ce qu'un jour de retard dans le règlement de nos facture je doute fort qu'Orange attende sans broncher.
J'en ai marre d'entendre tout le monde râler à la maison à cause de ces pannes à répétition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : encore une panne de plus
salut @cado
as tu regardé si un incident local était déclaré sur ton secteur :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
ensuite, panne à répétition, c'est à dire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : encore une panne de plus
Bonjour,
Ces longues pannes sont souvant des incidents réseau qui affectent tous les abonnés d' une zone.
C 'est la fréquence de ces pannes qui est anormale
Si vous pouvez vérifiez les incidents réseau sur votre ligne..
Normalement un appel au 3900 et un répondeur vous informe des perturbations et de la date ou l' heure de reprise des services.
Pour la tv, j' ai la tv par adsl mais aussi une antenne et la tnt, il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : encore une panne de plus
Panne à répétition c'est à dire :
au au mois de juillet : 3 semaines sans portable pour panne de reseau
debut septembre : pendant plusieurs jours impossible d'accéder à ma boite mail
hier et jusqu'à cette après midi : pas d'accès internet
Je pense que ça fait déjà beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : encore une panne de plus
Bonjour @cado .
Je vous invite à tester votre ligne .
Une solution de dépannage vous sera proposée en fonction du résultat.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !