Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

encore une panne de plus

cado
contributeur confirmé
contributeur confirmé
526  

encore une panne de plus

Encore une nouvelle panne. Depuis hier 10h00 jusqu'à aujourd'hui 15h00 pas de connexion internet ce qui veux dire pas de téléphone fixe, pas internet et hier soir pas de télé.

Je ne sais pas ce qui ce passe en ce moment chez orange mais les pannes se suivent depuis le mois de juillet c'est catastrophique. 

Et ce sont toujours les clients qui en pâtissent. 

Si nous clients avions ne serais ce qu'un jour de retard dans le règlement de nos facture je doute fort qu'Orange attende sans broncher.

J'en ai marre d'entendre tout le monde râler à la maison à cause de ces pannes à répétition.

 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
524  

Re : encore une panne de plus

salut @cado

 

as tu regardé si un incident local était déclaré sur ton secteur :

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

ensuite, panne à répétition, c'est à dire?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bjf56fr
star
star
513  

Re : encore une panne de plus

Bonjour,

Ces longues pannes sont souvant des incidents réseau qui affectent tous les abonnés d' une zone.

 

C 'est la fréquence de ces pannes qui est anormale 

 

Si vous pouvez vérifiez les incidents réseau sur votre ligne..

 

Normalement un appel au 3900 et un répondeur vous informe des perturbations et de la date ou l' heure de reprise des services.

 

Pour la tv, j' ai la tv par adsl mais aussi une antenne et la tnt, il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier

 

 

cado
contributeur confirmé
contributeur confirmé
496  

Re : encore une panne de plus

Panne à répétition c'est à dire :

 

au au mois de juillet : 3 semaines sans portable pour panne de reseau

 

debut septembre : pendant plusieurs jours impossible d'accéder à ma boite mail

 

hier et jusqu'à cette après midi : pas d'accès internet 

 

Je pense que ça fait déjà beaucoup

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
466  

Re : encore une panne de plus

Bonjour @cado .

Je vous invite à tester votre ligne .

Une solution de dépannage vous sera proposée en fonction du résultat.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757270 membres inscrits 🧡

2201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne