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Re: entre incompetence et inaction ( episode 3 )
bonjour denmat et famille M
Moi aussi j ai eu Leger souci pas aussi important que le tien mais les web-conseillers mon bien dépanné beaucoup mieux que le chat
bon courage a toi
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Re: entre incompetence et inaction ( episode 3 )
Bonjour @Famille_M,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
Je suis ravie de voir votre Livebox connectée suite à la dernière intervention des équipes techniques.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: entre incompetence et inaction ( episode 3 )
Bonjour ,
effectivement , la 7 eme intervention d'un technicien a été la bonne ... la connexion est rétablie , cependant j'émets encore quelques réserves , le technicien m'ayant prévenu d'une intervention proche supplémentaire sur le matériel dans la rue ...
En espérant que ce n'est pas un bricolage pour attendre et que cette autre intervention ne rende a nouveau ma connexion inopérante ... j 'attends de voir avant de crier victoire !
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Re: entre incompetence et inaction ( episode 3 )
Bonjour @Famille_M,
Je vous remercie de votre retour.
Nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre.
Nous restons à votre disposition pour tout besoin ultérieur.
Je vous souhaite une bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne de réseau
Bonjour @Noel-G
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services Internet ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne de réseau
Les services ont été rétablis le 6 mai (je l'ai notifié à Orange)
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Re: Re : Panne de réseau
Bonjour @Noel-G,
Je vous remercie pour votre retour et pour la patience dont vous avez fait preuve.
Au nom d'orange, je vous présente mes excuses pour le délai anormalement long de rétablissement de votre accès internet.
J’espère néanmoins que notre accompagnement, ici, sur la
communauté Orange, aura permis de vous démontrer notre engagement et notre implication dans le suivi de votre dossier.
Je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne de réseau
@Noel-G a écrit :Les services ont été rétablis le 6 mai (je l'ai notifié à Orange)
Bonjour,
Tout d'abord, nous sommes toujours contents de savoir qu'un contributeur a récupéré ses services. Donc, vous avez prévenu Orange que tout fonctionnait mais un petit mot sur le forum aurait été sympa, pour les contributeurs que nous sommes mais aussi les web conseillers..
Bonne continuation.
Cdt
DM
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