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internet & fixe ma connexion

entre incompetence et inaction

roi-soleil-69
contributeur occasionnel
622  

Re: entre incompetence et inaction ( episode 3 )

bonjour denmat et famille M

Moi aussi j ai eu Leger souci pas aussi important que le tien mais les web-conseillers  mon bien dépanné beaucoup mieux que le chat 

bon courage a toi  

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
578  

Re: entre incompetence et inaction ( episode 3 )

Bonjour @Famille_M,

Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.

Je suis ravie de voir votre Livebox connectée suite à la dernière intervention des équipes techniques.

Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Famille_M
contributeur confirmé
contributeur confirmé
548  

Re: entre incompetence et inaction ( episode 3 )

Bonjour ,

effectivement , la 7 eme intervention d'un technicien a été la bonne ... la connexion est rétablie , cependant j'émets encore quelques réserves , le technicien m'ayant prévenu d'une intervention proche supplémentaire  sur le matériel dans la rue ...

En espérant que ce n'est pas un bricolage pour attendre et que cette autre intervention ne rende a nouveau ma connexion inopérante ... j 'attends de voir avant de crier victoire !

 

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
531  

Re: entre incompetence et inaction ( episode 3 )

Bonjour @Famille_M,

Je vous remercie de votre retour.

Nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre.

Nous restons à votre disposition pour tout besoin ultérieur.

Je vous souhaite une bonne journée,

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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fredo40
Webconseiller
Webconseiller
83  

Re: Re : Panne de réseau

Bonjour @Noel-G

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services Internet ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Noel-G
contributeur occasionnel
60  

Re: Re : Panne de réseau

Les services ont été rétablis le 6 mai (je l'ai notifié à Orange)

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
43  

Re: Re : Panne de réseau

Bonjour @Noel-G,

Je vous remercie pour votre retour et pour la patience dont vous avez fait preuve.

Au nom d'orange, je vous présente mes excuses pour le délai anormalement long de rétablissement de votre accès internet.

J’espère néanmoins que notre accompagnement, ici, sur la communauté Orange, aura permis de vous démontrer notre engagement et notre implication dans le suivi de votre dossier.

Je vous souhaite une excellente journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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denmat
incollable
incollable
29  

Re: Re : Panne de réseau


@Noel-G  a écrit :

Les services ont été rétablis le 6 mai (je l'ai notifié à Orange)


Bonjour,

Tout d'abord, nous sommes toujours contents de savoir qu'un contributeur a récupéré ses services. Donc, vous avez prévenu Orange que tout fonctionnait mais un petit mot sur le forum aurait été sympa, pour les contributeurs que nous sommes mais aussi les web conseillers..

Bonne continuation.

Cdt

DM

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