- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- facture de résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture de résiliation
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Orange live en septembre dernier et je n'ai pas reçu la facture de résiliation. Dans mon espace client, j'ai bien accès à mes dernières factures, mais la facture de résiliation n'y est pas, comment l'optenir?
Cordialement,
Nicolas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture de résiliation
@Xeti Bonjour orange live et une option ? si c'est le cas il n(y a pas de facture de clôtuire sur des option sans engagement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture de résiliation
Non, il s'agissait de ma box et mon abonnement internet que j'ai résilié. J'ai donc renvoyé ma box par colis mais je n'ai jamais reçu de facture de résiliation, hors j'en ai besoin pour mon nouveau fournisseur d'accès internet.
Merci et bonne fête de fin d'année.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture de résiliation
@Xeti dans ce cas je vous invite à joindre orange directement par email ici https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
ou alors de les joindre directement par téléphone dans tout les cas il faut leurs demandé de renvoyée la facture par la poste pour que vous puisiez la recevoir vous aurez le montant de fraie de résiliation dessus que votre opérateurs pourra vous remboursé si il y en a bonne journée et de trés bonne fêtes