Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

facture de résiliation

Xeti
contributeur
399  

facture de résiliation

Bonjour,

 

J'ai résilié mon abonnement Orange live en septembre dernier et je n'ai pas reçu la facture de résiliation. Dans mon espace client, j'ai bien accès à mes dernières factures, mais la facture de résiliation n'y est pas, comment l'optenir?

 

Cordialement,

 

Nicolas.

3 RÉPONSES 3
398  

Re : facture de résiliation

@Xeti Bonjour orange live et une option ? si c'est le cas il n(y a pas de facture de clôtuire sur des option sans engagement 

Cordialement, Jonathan
Xeti
contributeur
392  

Re : facture de résiliation

Non, il s'agissait de ma box et mon abonnement internet que j'ai résilié. J'ai donc renvoyé ma box par colis mais je n'ai jamais reçu de facture de résiliation, hors j'en ai besoin pour mon nouveau fournisseur d'accès internet.

 

Merci et bonne fête de fin d'année.

391  

Re : facture de résiliation

@Xeti dans ce cas je vous invite à joindre orange directement par email ici https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

 

ou alors de les joindre directement par téléphone dans tout les cas il faut leurs demandé de renvoyée la facture par la poste pour que vous puisiez la recevoir vous aurez le montant de fraie de résiliation dessus que votre opérateurs pourra vous remboursé si il y en a bonne journée et de trés bonne fêtes 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756938 membres inscrits 🧡

1288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne