- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- fluctuation de la reception internet, telephone da...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfluctuation de la reception internet, telephone dans le village d'Eyguieres
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je suis depuis toujours adherant Orange ( wanadoo), je viens signaler les gros problemes de fluctuations de la reception sur notre beau village d'Eyguieres, que ce soit internet ou mobile, que faut il faire pour resorber deffinitivement ces Problèmes.
une reponse m'a ete faite par le service client, disant que l'operateur n'est pas tenu responsable de la reception!
mais a ce que je constate, il envoi tous les mois une facture pour un service (dans notre village) deplorable, je signale la chose, car ayant un"domino orange" j'ai eu l'occasion de l'utiliser dans les alpes, et cela a tres bien fonctionné. j'ai des Amis(es) qui sont Orange, et qui ont le même problème, une petition est en cours de preparation, moi, je preferes essayeé de trouver une solution avec votre aide.
vous remerciant par avance de vos reponses
salutations,
lou13250
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a Toutes et Tous,
je reviens a la charge concernant les "fluctuations" internet et telephone fixe et mobile. un collectif est en train de se former, il y a 26 signataires d'une pétition, le service client demande a ce que ce soit la mairie qui fasse la demande a Orange Client residenciel TSA 10018, la je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas eux qui contact france telecom pour qu'ils ameliorent les lignes! (surtout que ce n'est pas la mairie qui encaisse tous les mois les forfait), y a il possibilité de recevoir une reponse d'orange, ou surtout une solution?.
merci d'avance, nous sommes preneurs de toutes les idées d'ameliorations, nous ne sommes pas proceduriers, mais j'espere que ce n'ira pas jusque la
salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fluctuation de la reception internet, telephone dans le village d'Eyguieres
salut @lou13250
tu parles dans le même temps de fluctuations internet et mobile, et de connexion domino, doit-on en déduire que c'est de l'internet mobile?
parce que suivant la réponse, ce ne sera pas le même problème ni la même rubrique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fluctuation de la reception internet, telephone dans le village d'Eyguieres
bonsoir fredolerouge,
tout d'abord merci de ta reaction rapide, les probleme que nous rencontrons sont: avec les box, avec le domino, avec les portables (suivant l'endroit du village) il y a eu des travaux qui ont ete effectués dans certain secteur, et depuis, cela fonctionne presque acceptable,(la perfection n'est pas de ce monde), mais en centre ville et en periferie est c'est la "cata".
je suis a ton ecoute si tu as "la" solution , merci d'avance a +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fluctuation de la reception internet, telephone dans le village d'Eyguieres
bonjour,
je recois un mail du Service orange, me demandant de repondre a la reaction de Fredolerouge, aparement, le service n'a pas controlé, j'ai repodu presque immediatement, mais je n'ai pas ccoché accepter la reponse pour le momment pas de "solution",c'est toujours pareil, et même pire!
dommage que les services Orange qui ont acces au Forum, n'y prennent pas part.
salutation
lou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a Toutes et Tous,
je reviens a la charge concernant les "fluctuations" internet et telephone fixe et mobile. un collectif est en train de se former, il y a 26 signataires d'une pétition, le service client demande a ce que ce soit la mairie qui fasse la demande a Orange Client residenciel TSA 10018, la je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas eux qui contact france telecom pour qu'ils ameliorent les lignes! (surtout que ce n'est pas la mairie qui encaisse tous les mois les forfait), y a il possibilité de recevoir une reponse d'orange, ou surtout une solution?.
merci d'avance, nous sommes preneurs de toutes les idées d'ameliorations, nous ne sommes pas proceduriers, mais j'espere que ce n'ira pas jusque la
salutations