Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

fluctuation de la reception internet, telephone dans le village d'Eyguieres

lou13250
contributeur occasionnel
777  

fluctuation de la reception internet, telephone dans le village d'Eyguieres

bonjour,

je suis depuis toujours adherant Orange  ( wanadoo), je viens signaler les gros problemes de fluctuations de la reception sur notre beau village d'Eyguieres, que ce soit internet ou mobile, que faut il faire pour resorber deffinitivement ces Problèmes.

une reponse m'a ete faite par le service client, disant que l'operateur n'est pas tenu responsable de la reception!

mais a ce que je constate, il envoi tous les mois une facture pour un service (dans notre village) deplorable, je signale la chose, car ayant un"domino orange" j'ai eu l'occasion de l'utiliser dans les alpes, et cela a tres bien fonctionné. j'ai des Amis(es) qui sont Orange, et qui ont le même problème, une petition est en cours de preparation, moi, je preferes essayeé de trouver une solution avec votre aide.

vous remerciant par avance de vos reponses

salutations,

lou13250

 


Solutions approuvées
lou13250
contributeur occasionnel
668  

Re : fluctuation de la reception internet, telephone quartier sud du canal de Crapone, a EYGUIERES

Bonjour a Toutes et Tous,

je reviens a la charge concernant les "fluctuations" internet et telephone fixe et mobile. un collectif est en train de se former, il y a 26 signataires d'une pétition, le service client demande a ce que ce soit la mairie qui fasse la demande  a Orange Client residenciel TSA 10018, la je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas eux qui contact france telecom pour qu'ils ameliorent les lignes! (surtout que ce n'est pas la mairie qui encaisse tous les mois les forfait), y a il possibilité de recevoir une reponse d'orange, ou surtout une solution?.

merci d'avance, nous sommes preneurs de toutes les idées d'ameliorations, nous ne sommes pas proceduriers, mais j'espere que ce n'ira pas jusque la

salutations

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
770  

Re : fluctuation de la reception internet, telephone dans le village d'Eyguieres

salut @lou13250

 

tu parles dans le même temps de fluctuations internet et mobile, et de connexion domino, doit-on en déduire que c'est de l'internet mobile?

 

parce que suivant la réponse, ce ne sera pas le même problème ni la même rubrique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lou13250
contributeur occasionnel
753  

Re : fluctuation de la reception internet, telephone dans le village d'Eyguieres

bonsoir fredolerouge,

tout d'abord merci de ta reaction rapide, les probleme que nous rencontrons sont: avec les box, avec le domino, avec les portables (suivant l'endroit du village) il y a eu des travaux qui ont ete effectués dans certain secteur, et depuis, cela fonctionne presque acceptable,(la perfection n'est pas de ce monde), mais en centre ville et en periferie est c'est la "cata".

je suis a ton ecoute si tu as "la" solution , merci d'avance a +

lou13250
contributeur occasionnel
711  

Re : fluctuation de la reception internet, telephone dans le village d'Eyguieres

bonjour,

je recois un mail du Service orange, me demandant de repondre a la reaction de Fredolerouge, aparement, le service n'a pas controlé, j'ai repodu presque immediatement, mais je n'ai pas ccoché accepter la reponse pour le momment pas de "solution",c'est toujours pareil, et même pire!

dommage que les services Orange qui ont acces au Forum, n'y prennent pas part.

salutation

lou

lou13250
contributeur occasionnel
669  

Re : fluctuation de la reception internet, telephone quartier sud du canal de Crapone, a EYGUIERES

Bonjour a Toutes et Tous,

je reviens a la charge concernant les "fluctuations" internet et telephone fixe et mobile. un collectif est en train de se former, il y a 26 signataires d'une pétition, le service client demande a ce que ce soit la mairie qui fasse la demande  a Orange Client residenciel TSA 10018, la je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas eux qui contact france telecom pour qu'ils ameliorent les lignes! (surtout que ce n'est pas la mairie qui encaisse tous les mois les forfait), y a il possibilité de recevoir une reponse d'orange, ou surtout une solution?.

merci d'avance, nous sommes preneurs de toutes les idées d'ameliorations, nous ne sommes pas proceduriers, mais j'espere que ce n'ira pas jusque la

salutations

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755622 membres inscrits 🧡

3492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne