- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- forfait mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéforfait mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-07-2016
16h58
265  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
forfait mobile
j'ai résilié Open internet et gardé abonnement mobile ; n'ayant plus que ce moyen de liaison avec le 3900, je viens de recevoir un message que mon forfait était consommé avec un dépassement de 2 € et quelques
En consultant mes appels au 3900, qui concernait ma demande de conserver mon N° de téléphone fixe ( pas évident, car à chaque appel on a une réponse différente.....) enfin ce jour après plus 30 minutes de discussions
j'ai obtenu gain de cause. maintenant je n'ai plus de forfait et j'ai même constaté que le décompte était effectué même lorsqu'on est en attente de conseiller ou lorsqu'on vous informe : " tout les conseillers sont en ligne " et Orange raccroche !!!!!!!
le temps c'est du " fric", même en Assistance