Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

gros probleme de connection

Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
725  

Re : gros probleme de connection

Bonjour,


@assfire64 N'ayant pas la possibilité de vous contacter par message privé, merci de me donner vos coordonnées (nom, no de ligne concernée) en privé afin que je puisse consulter votre dossier.


Cordialement


Mary-P

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

assfire
contributeur occasionnel
711  

Re : gros probleme de connection

voici le numéro de ma ligne 05 **********, au nom de ******* laetitia me contacter au 06 ************** ,internet est revenu ce soir mais reste très lent

 

[EDIT : Merci @assfire de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]

Grenadille
star
star
705  

Re : gros probleme de connection

Bonsoir @assfire

 

Ne plubliez jamais vos données personnelles en public. Effacez les en cliquant ci-contre sur Options/Modifier
Pour communiquer en privé cliquez sur le logo de @Mary-P puis sélectionnez en haut à droite "Envoyer un message privé à cet utilisateur"


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
675  

Re : gros probleme de connection

Bonjour @assfire64 

Je vous propose mon aide pour vos soucis . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée.

Yann_B


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

assfire64
contributeur occasionnel
656  

Re : gros probleme de connection

Je crois qu'on a essayer de me téléphoner vers 11h 30 mais j'ai pas pu décrocher je parter au boulot en moto du coup personne à ré essayer de me téléphoner, internet est revenu hier soir mais très lent et ce soir plus d'internet encore une fois!
Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
642  

Re : gros probleme de connection

Bonjour @assfire64 

La panne qui touche votre ligne à une fin d'intervention prévu pour demain matin (29/09) vers 10h00.

Bonne journée

Yann_B

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

assfire64
contributeur occasionnel
632  

Re : gros probleme de connection

Ça fait une semaine qu'on me dit que ça va être régler au plus tard le 22 après c'est le 23, ensuite on me dit le 26 et maintenant c'est le 29 et demain vous allez me dire quoi ? Pas avant lundi prochain? Et moi en attendant je paye pour rien !
assfire64
contributeur occasionnel
611  

Re : gros probleme de connection

Oh tiens je reçois un message comme quoi ma ligne sera rétabli au plus tard demain à 18h, ça fait 5 ou 6 fois que je vois ça, mais que fait les conseiller payer avec notre argent pour nous téléphoner eux même, orange numéro 1 de l'arnaque ? Attention à la mauvaise pub sfr ou bouygue vont gagner un nouveau client
Telliam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
603  

Re : gros probleme de connection

Bonsoir @assfire64

 

On peut comprendre votre lassitude, voir plus...

Imaginez que vous soyez couturière, votre machine à coudre tombe en panne..pour réparer il vous faut faire appel à un technicien ou si vous vous y connaissez commander la pièce, mais cette dernière n'est plus en stock... Est ce que ça fait de vous une mauvaise employée ? De plus il est rare qu'Orange ne fasse pas un geste commercial une fois votre problème résolu :manvery-happy:

Vous avez la possibilité d'avoir une Airbox 4G, la boutique Orange est loin de chez vous, dans ce cas demandez si Orange ne peux pas vous l'envoyer. Personnellement je ne capte pas chez moi et avec ce boîtier pas de soucis quant au débit..pfiouuuu. Maintenant l'herbe n'est pas forcement plus verte chez le voisin :smileywink:

La nuit porte conseil et je vous la souhaite doucereuse.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
578  

Re : gros probleme de connection

@assfire64 


Bonjour, une nouvelle intervention est prévue demain 1er octobre. Suite aux tests effectués, votre Livebox est connectée, le débit descendant de votre ligne est de 2.14 Mbit/s et le débit montant de 0.89 Mbit/s ce qui est conforme à votre offre.Testez votre connexion avec un seul PC connecté à la Livebox par Ethernet. Vous pouvez vérifier  le débit de votre internet via votre espace client.


Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

935 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne