- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- impossible de connecter mon téléphone à ma livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de connecter mon téléphone à ma livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-07-2014
13h00
1 170  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de connecter mon téléphone à ma livebox
Bonjour,
Je viens d'aquérir un galaxy s4 et j'ai voulu le connecter en wifi sur ma livebox. Pour ce fait, le mot de passe du réseau wifi est demandé. J'ai beau taper le bon mot de passe, il me dit qu'il est incorrect. J'ai essayé avec le téléphone (un wigo) de quelqu'un d'autre et le mot de passe a été jugé correct.
Que dois-je faire?
Merci par avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-07-2014
13h27
1 161  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de connecter mon téléphone à ma livebox
Salut
voila la procédure habituelle
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Connexion-wifi-SAMSUNG-Galaxy-%C3%A0-Livebox-SAGEM/m-p/3...
voila la procédure habituelle
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Connexion-wifi-SAMSUNG-Galaxy-%C3%A0-Livebox-SAGEM/m-p/3...
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul