- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- impossible de supprimer mon identification
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de supprimer mon identification
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai Windows 8 sur PC et j'ai Internet par la Livebox Play .
Sur la page d'accueil j'ai mis la page d'accueil d'Orange et je me suis identifié.
Eh bien je ne peux plus supprimer mon identification ( me deconnecter par les onglets de déconnection ) ce qui fait que je suis toujours identifié !! ( je peux bien sûr fermer internet, etc... tout le reste fonctionne bien )
Impossible de deconnecter mon identification à partir du clic sur l'onglet "se deconnecter" de la page d'accueil, ni à partir du même onglet de l'espace client. Ces commandes sont inactives.
Et quand je ferme mon PC puis que je redémarre, je suis toujours identifié en permanence.
Bizarre quand même, je ne comprends pas pourquoi.
Avez-vous une solution ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui c est un grand classique
comme tu.n a sans doute qu une adresse mail tu es automatiquement identifiée il faut en creer une seconde et ne pas cocher la case memoriser
http://assistance.orange.fr/ne-pas-etre-automatiquement-identifie-sur-orange-fr-544.php
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui c est un grand classique
comme tu.n a sans doute qu une adresse mail tu es automatiquement identifiée il faut en creer une seconde et ne pas cocher la case memoriser
http://assistance.orange.fr/ne-pas-etre-automatiquement-identifie-sur-orange-fr-544.php
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de supprimer mon identification
Merci pour ta réponse.
Je vais essayer ta solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de supprimer mon identification
@marcarin,
Votre souci est-il toujours d'actualité ?
Passez-vous par vos favoris pour accéder au portail Orange ?
Tentez d' accéder au site directement ici .
Avez-vous la même anomalie ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de supprimer mon identification
Bonjour,
La solution proposée par Gecko vient de résoudre mon problème. Merci Gecko :smileyhappy:
Merci aussi à Francis d'avoir suivi ce post .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de supprimer mon identification
Bonsoir,
Impossible de décocher définitivement la case "rester identifier". Elle est cochée par défaut à chaque nouvelle ouverture de ma messagerie. J'ai eu la malchance de ne pas faire attention lorsque j'ai accepté que mon mot de passe soit mémorisé pour le site d'Orange. Mais, il s'agit d'un ordi familial et je ne souhaite pas que tout le monde accède à ma messagerie.
J'ai lu et tenté d'appliquer les conseils donnés par les uns et les autres. Rien ne fonctionne.
Par ailleurs, toutes les adresses, la principale et secondaires ne s'affichent plus.
Y aurait-il une autre méthode que désactiver les cookies, etc...
Merci à tous pour votre aide, ça fait 3 heures que je suis là-dessus.
Hafgha
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de supprimer mon identification
Désolé, mais la solution proposée par Gecko ne fonctionne pas pour moi. J'avais une deuxième boite que je n'utilisais guère. Etait-elle la caus du "bug" ? Je l'ai supprimée afin d'en créer une autre. Mais je demeure identifié dès que j'accède au portail Orange. Impossible de décocher l'option "rester identifié". Accéder au site par le lien proposé par Francis ne change rien. Le problème demeure après avoir redémarré l'ordinateur.
Merci de me venir en aide. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de supprimer mon identification
salut @dangro
question idiote, tu as bien créé un second compte utilisateur orange et non un allias de ta boîte principale?
Pour rappel, c'est cette procédure :
http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de supprimer mon identification
salut dangro
c'est aussi la solution de l'assistance
tu as fait l'inverse de ce qu'il fallait
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de supprimer mon identification
Re bonjour,
Et merci à Freolerouge et à Gecko pour ces réponses si rapides.
Je n'ai pas encore eu le temps de vérifier ce que j'ai fait (une bourde ? ...). Mais j'ai trouvé la solution.
Il me suffit tout simplement de me déconnecter à partir du petit interface qui se trouve à droite de la petite enveloppe grise. Curseur sur le nom d'utilisateur. Le menu déroulant s'ouvre avec mon adresse, et aussi "gérer mon compte", "changer mon mot de passe", "changer d'utilisateur", et ... "me déconnecter". En cliquant sur ce bouton, il faudra à nouveau s'identifier depuis le portail. Ce qui induit en erreur c'est l'option inerte de la case "m'identifier qu'il est impossible de décocher. Tant qu'on voit cela, on ne va pas chercher ailleurs dans la nouvelle messagerie ...
Cordialement, et merci encore une fois.