Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

impossible de supprimer mon identification

marcacin
helper confirmé
helper confirmé
5 602  

impossible de supprimer mon identification

Bonjour,

 

J'ai Windows 8 sur PC et j'ai Internet par la Livebox Play .

Sur la page d'accueil j'ai mis la page d'accueil d'Orange et je me suis identifié.

 

Eh bien je ne peux plus supprimer mon identification (  me deconnecter par les onglets de déconnection ) ce qui fait que je suis toujours identifié !! ( je peux bien sûr fermer internet, etc... tout le reste fonctionne bien )

 

Impossible de  deconnecter mon identification à partir du clic sur l'onglet "se deconnecter" de la page d'accueil, ni à partir du même onglet de l'espace client. Ces commandes sont inactives.

 

Et quand je ferme mon PC puis que je redémarre, je suis toujours identifié en permanence.

 

Bizarre quand même, je ne comprends pas pourquoi.

 

Avez-vous une solution ?


Solutions approuvées
gecko
super star
super star
5 589  

Re : impossible de supprimer mon identification

Salut

oui c est un grand classique

comme tu.n a sans doute qu une adresse mail tu es automatiquement identifiée il faut en creer une seconde et ne pas cocher la case memoriser
http://assistance.orange.fr/ne-pas-etre-automatiquement-identifie-sur-orange-fr-544.php
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
gecko
super star
super star
5 590  

Re : impossible de supprimer mon identification

Salut

oui c est un grand classique

comme tu.n a sans doute qu une adresse mail tu es automatiquement identifiée il faut en creer une seconde et ne pas cocher la case memoriser
http://assistance.orange.fr/ne-pas-etre-automatiquement-identifie-sur-orange-fr-544.php
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
marcacin
helper confirmé
helper confirmé
5 574  

Re : impossible de supprimer mon identification

Merci pour ta réponse.

 

Je vais essayer ta solution.

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 544  

Re : impossible de supprimer mon identification

@marcarin,


Votre souci est-il toujours d'actualité ?

Passez-vous par vos favoris pour accéder au portail Orange ?

Tentez d' accéder au site directement ici .

Avez-vous la même anomalie ?

Cordialement,



signature.jpg


marcacin
helper confirmé
helper confirmé
5 534  

Re : impossible de supprimer mon identification

Bonjour,

 

La solution proposée par Gecko vient de résoudre mon problème. Merci Gecko :smileyhappy:

 

Merci aussi à Francis d'avoir suivi ce post .

 

 

hafgha
contributeur
5 127  

Re : impossible de supprimer mon identification

Bonsoir,

Impossible de décocher définitivement la case "rester identifier". Elle est cochée par défaut à chaque nouvelle ouverture de ma messagerie. J'ai eu la malchance de ne pas faire attention lorsque j'ai accepté que mon mot de passe soit mémorisé pour le site d'Orange. Mais, il s'agit d'un ordi familial et je ne souhaite pas que tout le monde accède à ma messagerie.

J'ai lu et tenté d'appliquer les conseils donnés par les uns et les autres. Rien ne fonctionne.

Par ailleurs, toutes les adresses, la principale et secondaires ne s'affichent plus.

Y aurait-il une autre méthode que désactiver les cookies, etc...

Merci à tous pour votre aide, ça fait 3 heures que je suis là-dessus.

Hafgha

 

 

dangro
contributeur
4 562  

Re : impossible de supprimer mon identification

Désolé, mais la solution proposée par Gecko ne fonctionne pas pour moi. J'avais une deuxième boite que je n'utilisais guère. Etait-elle la caus du "bug" ? Je l'ai supprimée afin d'en créer une autre. Mais je demeure identifié dès que j'accède au portail Orange. Impossible de décocher l'option "rester identifié". Accéder au site par le lien proposé par Francis ne change rien. Le problème demeure après avoir redémarré l'ordinateur.

Merci de me venir en aide. Cordialement.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 558  

Re : impossible de supprimer mon identification

salut @dangro 

 

question idiote, tu as bien créé un second compte utilisateur orange et non un allias de ta boîte principale?

 

Pour rappel, c'est cette procédure :

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gecko
super star
super star
4 555  

Re : impossible de supprimer mon identification

salut dangro

 

c'est aussi la solution de l'assistance

 

tu as fait l'inverse de ce qu'il fallait

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
dangro
contributeur
4 551  

Re : impossible de supprimer mon identification

Re bonjour,

 

Et merci à Freolerouge et à Gecko pour ces réponses si rapides.

Je n'ai pas encore eu le temps de vérifier ce que j'ai fait (une  bourde ? ...). Mais j'ai trouvé la solution.

Il me suffit tout simplement de me déconnecter à partir du petit interface qui se trouve à droite de la petite enveloppe grise. Curseur sur le nom d'utilisateur. Le menu déroulant s'ouvre avec mon adresse, et aussi "gérer mon compte", "changer mon mot de passe", "changer d'utilisateur", et ... "me déconnecter". En cliquant sur ce bouton, il faudra à nouveau s'identifier depuis le portail. Ce qui induit en erreur c'est l'option inerte de la case "m'identifier qu'il est impossible de décocher. Tant qu'on voit cela, on ne va pas chercher ailleurs dans la nouvelle messagerie ...

Cordialement, et merci encore une fois.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756606 membres inscrits 🧡

1791 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne