- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ipv6
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéipv6
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
16-03-2018
17h55
1 228  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ipv6
Probleme resolu.
Visiblement il suffisait de faire un reboot...
Merci pour votre aide.
Posté le
16-03-2018
18h01
1 225  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ipv6
Posté le
14-09-2018
20h54
865  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ipv6
Bon, je me raccroche à ce fil, mais moi, c'est le reset qui m'a fait perdre l'IPv6, et plus d'option pour l'activer ... J'avais fait un reset parce que la config réseau (la config dhcp et les baux statiques) était un peu bancale. C'est maintenant d'équerre, mais plus d'IPv6
Par intermittence, au gré de je ne sais quel phénomène, je le perdais, et au gré de je ne sasi quel autre phénomène, il revenait. MAis je l'avais depuis un bon bout de temps sans problème ...
Si quelqu'un a une idée ...
Merci
A+
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »